Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:00



ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Tumblr_ljek6mT2AR1qh2tc1o1_500
BRODERICK ABIGAIL ELLI

« The bad guys lie to get in your bed; the good guys lie to get in your heart.

"Je suis une jeune sorcière de seize ans, entrant en sixième année à Poudlard, la célèbre école de magie. J'avoue ne pas toujours être facile à vivre, et j'en blâme surtout mon lunatisme et mon sarcasme qui font partie intégrante de moi depuis que je suis sur Terre. La lecture et l'écriture me passionnent, et j'aime enfourcher mon Nimbus 2020 pour une virée entre les nuages. Oui, je n'ai pas toujours les pieds sur terre. Mais j'arrive à être sérieuse et à l'écoute des autres lorsque la situation l'exige, et même si je ne me livre que très rarement à mes amis, j'aime les réconforter si problèmes ils ont. Voilà, c'est moi. Abigail Elli Broderick résumée en quelques mots. Si tu veux apprendre à mieux me connaître, tu sais que faire !"





→ MES RECHERCHES ←

Amitié fusionnelle : [free]

Ce qu'on pourrait appeler une meilleure amie. Quelqu'un avec qui faire les quatre cent coups même pendant les jours fériés ! Un être dôté de deux chromosomes X, donc. Appartenant à la maison Poufsouffle ou Gryffondor, rebelle ou impartiale. En 6° ou 7° année.



Big Brother : [TAKEN]

Le grand frère que Abby n'a jamais eu. Celui avec qui elle aime s'amuser, mais qui est également toujours là pour elle. Ils se disputent, ils se réconcilient, et ce, à longueur de journée ! Même si aucun lien sanguin ne les unit, leurs coeurs battent à l'unisson, et l'un sans l'autre, c'est inenvisageable. 7° année de préférence, mais si en 6° année, plus âgée qu'Abby de plusieurs mois. Peu importe sa maison, ou ses motivations politiques.






feat SOPHIA BUSH
BRIGHTER THAN ANYONE


ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. CGItemp24340118382605091ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Sop18ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. 83731929ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. SbushABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Fbhm5zABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. 63zy9v






Dernière édition par Abigail E. Broderick le Dim 31 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:55

♀ Girl, you really got me going.

WEASLEY, DOMINIQUE CLEOPHEE

Say what you have to say ♣






Nom et Prénom(s) Complet

Say what you have to say ♣






Nom et Prénom(s) Complet

Say what you have to say ♣




Dernière édition par Abigail E. Broderick le Mer 17 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:15

♂Blame it on the boys who keep hitting on you.

KEALIGAN, ZEPHYR NISSYEN

Un 7° année à Serdaigle hyper péteux. En plus de jouer à Monsieur Irrésistible, il a des manières de saint et un égo surdimensionné. La première fois que je l'ai vu, il se battait en duel dans la grande salle de Serdaigle. Rajoutez à ça le fait que Kealigan et moi jouons dans la même équipe de Quidditch, et vous pourrez vous rendre compte de l'ampleur de mon désespoir.






POTTER, JAMES SIRIUS

Monsieur le grand frère, d'un an mon aîné, rencontré pendant ma deuxième année à Poudlard. Avec lui, c'est constamment la gueguerre, les taquineries et les coups de gueule, mais aussi les moments de bonheur et d'amusement à n'en plus finir. Son côté protecteur de Big Brother réussit à me faire sortir de mes gonds, mais il fait partie des personnes qui me sont le plus chères au monde. Ma vie sans lui, c'est comme une tartine sans nutella.






Nom et Prénom(s) Complet

Say what you have to say ♣




Dernière édition par Abigail E. Broderick le Mer 17 Aoû - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:16

8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD 8DD


kikoo booowww
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

DUBBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE zombiesque zombiesque zombiesque zombiesque zombiesque zombiesque
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

Bon, tu connais le lien, on en discute sur hemesène ? haaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:36

On fait ça ouais, je fais cuire mes super crêpes et on en parle pig
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Je me verrais bien en big brother. héhé
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

fini ta fiche saint potty avant de causer * s'en retourne à son rp * 8DD
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Mais heuuuuuuuu ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:01

Big Brother ? Ca me va ouiiiiiiiii On se connait depuis la rentrée à Poudlard, ou c'est plus "récent"? :D
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

Heu beh je sais pas x) Moi je verrais bien un truc du style on s'est rencontré quand tu étais en 2éme année donc moi en 3éme.
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:38

D'accord, je t'ajoute à mes liens du coup, grand frère ! Baka!
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:00

Marchiii petite soeur Razz Je fini la mienne et je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

I love you encore de la haine, ou un peu d'amitié ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:55

Amitié, meuf waaaaaa Tro de hènne tu làh hènne pig
On en discutaille sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:57

J'awriveee waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:50

abigail elli broderick feat. sophia bush © cyrine
ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. 1zflwlx
HORS DE MON CH'MIN, MINI GARCE ! Je ne te supporte pas, tout simplement. Petite naine et peste que tu es, même mes cheveux se hérissent quand je te croise ou que j'entends parler de toi. En plus, tu es la petite protégée de l'autre fumier. C'est à croire que si se ressemble s'assemble vraiment parfois. C'en est desespérant. Mais à part ça, je ne te connais pas, et je n'en ai pas envie.



Ça te va, très chère ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.   ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY ♣ HER MAJESTY'S A PRETTY NICE GIRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wonderdall. ♣ Abby Elli B.
» SYEN & ABBY ♛ L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» Syen & Abby // « Quand on n'a rien à perdre et tout à gagner, on s'arrange toujours pour y perdre quand même quelque chose. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

Friends plus a little extra

-