Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (free) callum wilson - little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(free) callum wilson - little brother Empty
MessageSujet: (free) callum wilson - little brother   (free) callum wilson - little brother Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:56

FREE


(free) callum wilson - little brother V7rr7d (free) callum wilson - little brother 2j5gumw (free) callum wilson - little brother 24wuliq
ft callum wilson ou kevin flamme.

    FACTS TO KNOW ϟ
    Antoine est quelqu'un de plus fragile qu'il en a l'air. Il est en fait atteint de terreurs nocturnes depuis plusieurs années. C'est pour ça qu'il est si attaché à sa soeur qui l'a pris sous son aile pendant ces moments difficiles. En temps normal, il est doux, attentionné, souriant, plein d'énergie et de bons sentiments (bien qu'il reste très calme en dehors de l'intimité) et croit au grand amour, même s'il se donne un air de beau gosse mystérieux pour draguer (il compte profiter de sa jeunesse). Bien qu'il soit doté d'une grande intelligence, de talents artistiques énormes et d'une maturité philosophique exceptionnelle pour son âge, il peut parfois se montrer extrêmement asocial, enfantin, et dépendant. Relativement peu stable sur le plan psychologique, une série trop importante et longue de terreurs nocturnes peut le plonger dans une profonde dépression nerveuse. Il est alors très irritable et sombre très vite dans la violence.
    À savoir également, il fume.



You and I




(free) callum wilson - little brother 2j5x3rbBEAUCHAMP JULES ; GRANDE SOEUR ϟ
Antoine est le petit frère de Jules, ils n'ont qu'un an de différence. Les frères et soeurs sont très attachés l'un à l'autre, Jules l'a protégé et s'est occupée de lui comme une mère lorsque leurs parents sont partis. Elle dormait avec lui tous les soirs avant de partir à Poudlard, pour le calmer lors de ses terreurs nocturnes et ses cauchemars. Puis il y a eu une longue séparation qui les a déchirés, Antoine n'étant pas près et Jules culpabilisant de le laisser seul. Antoine ne s'entendant pas très bien avec son père (même s'ils s'aiment beaucoup), il s'est senti très seul pendant cette longue année sans elle. En grandissant, ses liens avec son père ne se sont pas améliorés et il a commencé à rejeter un peu sa soeur par moment, car elle le dorlotait trop. Même si leur lien est très fort, Antoine est perturbé, il a du mal à grandir et culpabilise à propos de ce rejet qu'il exprime en sa présence. Il paraît extrêmement adulte par moment, et d'autres fois, très faible. C'est dans ces instants là qu'il a besoin de Jules, et elle s'assure d'être toujours là lors de ceux-ci, même lorsqu'il ne le demande pas. Ainsi, parfois, Antoine peut être assez froid avec sa soeur, et dans d'autres cas, ils peuvent défier n'importe quel amour fraternel.


Dernière édition par Jules O. Beauchamp le Dim 4 Sep - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(free) callum wilson - little brother Empty
MessageSujet: Re: (free) callum wilson - little brother   (free) callum wilson - little brother Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:38

(c) signature d'Antoine : .she
icônes d'Antoine, de gauche à droite : feu ardent, whiterabbit, inconnu.
icône de Jules : undecided mind.


Ô toi gentil invité ou membre à la recherche d'un double-compte, grand merci de mettre ton joli petit nez dans la fiche scénario de mon adorable petit frère que j'aime tant et qui me manque terriblement sur le forum ! Tout d'abord, je demanderais un bon niveau, un quota de lignes moyen, au moins une quinzaine/vingtaine de ligne (mais si vous en faites soixante, c'est pas grave hein). Antoine ayant des terreurs nocturnes assez frappantes, je demanderais également une bonne imagination bien sanglante et terrifiante. Pour ce qui est des informations, elles sont pour la plupart dans le post précédent, ou dans ma fiche. Sinon, ma boîte mp est bien évidemment ouverte (bien que jusqu'à la fin du mois d'août je suis absente).
Enfin, je précise que l'avatar est relativement peu négociable, tous comme les prénoms. Pour ce qui est de la maison, je le verrais bien Serdaigle. Mais vous pouvez proposer, je vous écouterais. Encore merci, et bon jeu sur PI ! waaaaaa


En passant, je ne mords pas, ne donne pas de coups de baguette. Tant que vous remplissez mes espérances je vous aimerais beaucoup beaucoup beaucoup pour l'éternité tout entière. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
 

(free) callum wilson - little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ϟ des petits papiers. (free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

la traversée du lac

-