Dom nique nique ♔ ginger queen.
◮ Dominique C. Weasley
| Sujet: (f) naya rivera Ҩ pasión extraña Mer 17 Aoû - 20:18 | |
| FREE FACTS TO KNOW ϟ Beatriz (deuxième prénom modifiable, mais sachez que Suerte veut dire chance en espagnol) est surnommée Queen B par ses relations. C'est une jeune femme éclatante de bonne humeur. Elle est très attirante, et aime se pavaner. Elle n'est pas souvent appréciée des autres filles, compte tenu de son dons pour piquer les petits-amis. Elle est en réalité lesbienne, mais se proclame bisexuelle, n'étant jamais contre une soirée avec un garçon. Elle vie dans l'insouciance du mal qu'elle peut procurer, et est une parfaite garce. Toujours le mot qui va bien, toujours la répartie facile, agressive et colérique, son côté hispanique fait souvent des étincelles. En quelques adjectifs, cela donnerait : extravertie, mesquine, rusée, amicale, joviale, impatiente, capricieuse, colérique, agressive, attentive, et même si on le ne remarque pas, attentionnée.
Elle aspire à être dans la maison de Poufsouffle, étant donné sa loyauté envers ses amis, et étant une personne de confiance. Pour ce qui est de la question du camp, je vous laisse champ libre, à vous de jouer avec l'histoire de la cubaine pour que ça soit réaliste.
You and I | DOMINIQUE ; D&B. Les deux jeunes femmes sont en septième année, Dom étant en serpentard, Béatriz ne l'a connu qu'en cinquième année, lors d'un cours commun Serpentard/Poufsouffle. Curieuse, Béatriz a toute de suite voulu savoir qui se cachait derrière la carapace de solitude de la Weasley. Autant dire que cela n'a pas plu à la rouquine, qui après une réflexion bien placé, a aussitôt décampé. Mais on arrête pas une Alvarez comme ça, et Béatriz la suivi, pendant des mois. Elle l'interpella, la taquina, allant jusqu'à la coincer entre deux rayons de la bibliothèque. " qui es-tu, Dom ? " Au fur et à mesure, Dominique se laissait faire, vidant son sac, dévoilant ses pensées, ses tristesses et ses joies. En réalité, Béatriz (qui avait déjà connaissance de son goût pour la gente féminine) était attirée par la rouquine, mais aussi étrangement intriguée. Lors d'une soirée dont les deux ne se rappellent plus le début (alcool ?), Béatriz et Dominique couchèrent ensemble, ce qui fut une première pour la Weasley, qui s'était toujours pensée hétérosexuelle. Dès lors, Dominique coupa les ponts avec la brune, lui interdisant de lui adresser la parole. Retour au début, on arrête pas une Alvarez attirée de la sorte. Béatriz continuera à poursuivre discrètement la jolie rousse, ne dévoilant jamais ses sentiments au grand jour. Mais peut-être viendra un jour où Dominique acceptera la fatalité : les sentiments qu'elle entretient pour la jolie brune vont au delà d'un ancienne amitié. |
|
|