Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 JULES ϟ hate it or love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:11

JULES ϟ hate it or love it. 2gue8ut
ft. CLEMENCE POESY ▬ (c) .she
• Niveau scolaire : Excellent.
• Lieu préféré : Dehors, partout dehors.
• Matière favorite : Métamorphose, Potions et Défense contre les forces du mal.
• Animal de compagnie : Une chatte écaille de tortue à poils longs appelée Bou.
• Baguette : Bois de bouleau (25.8 cm), crin de licorne jeune.
• Patronus : Une biche.
• Epouvantard : Un mauvais esprit.
• Balai : Un vieux nimbus 2001, acheté d'occasion.
• Sortilège favori : Trop !
• Vœu de carrière : Aucun pour l'instant.


Jules Olympe Beauchamp
• Nom : Beauchamp.
• Prénom(s) : Jules, Olympe.
• Date et lieu de naissance : 24 Juin 2004 à Oxford.
• Famille: Elle a un petit frère qui est en 4ème année. Elle s'entend très bien avec son père, mais n'a plus de nouvelles de sa mère.
• Classe sociale : Moyenne.
• Statut du sang: Née moldue.
• Quelques qualités : Douce, naturelle, a de la répartie, franche (mais manipulatrice), aimante, intelligente, bonne élève, compréhensive, mature, protectrice, éventuellement violente.
• Quelques défauts : Garce, peut être vulgaire (dans ses gestes et ses paroles), capricieuse, impulsive, susceptible, possessive, jalouse.
• Trait(s) caractéristique(s) : Jules, c'est un peu une boule de nerfs dans la peau d'une poupée frenchie. Elle peut paraître calme et d'un seul coup péter littéralement un cable, comme une bombe à retardement qui exploserait six fois par jours.
• Année scolaire : 7ème.
• Maison: Serpentard.

jolies paroles qui vont avec le lien
S G S P TITRE DU LIEN blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien. blabla du lien.




Dernière édition par Jules O. Beauchamp le Mar 16 Aoû - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

il y a les princesses, les étoiles, et puis les putes.

dominique cleophee weasley feat. deborah ann woll © sugarcane
JULES ϟ hate it or love it. 2egczr5
JE T'AIME, SALOPE Être une garce, c'est tellement mieux avec toi. Ca va bientôt faire sept ans qu'on se connait. T'as tout de suite capté qu'on s'entendrait toi et moi. Je partage tout avec toi. On est sûrement les meilleurs amies qui puissent exister, le meilleur couple de salopes, les meilleures, tout court. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi, je sais que je pourrais laisser ma vie entre tes mains, sans que tu fasses de conneries. On se ressemble beaucoup, en étant très différentes. C'est peut-être pour ça qu'on se comprend si bien, mais c'est peut-être aussi pour ça qu'on a des disputes aussi fréquentes, et violentes. Et même si l'une ou l'autre revient toujours en pleurnichant, j'ai toujours peur de te perdre, à chaque fois, tu sais ! Petite salope.



abigail elli broderick feat. sophia bush © cyrine
JULES ϟ hate it or love it. 1zflwlx
HORS DE MON CH'MIN, MINI GARCE ! Je ne te supporte pas, tout simplement. Petite naine et peste que tu es, même mes cheveux se hérissent quand je te croise ou que j'entends parler de toi. En plus, tu es la petite protégée de l'autre fumier. C'est à croire que si se ressemble s'assemble vraiment parfois. C'en est desespérant. Mais à part ça, je ne te connais pas, et je n'en ai pas envie.



nom complet du personnage feat. avatar © doomsday
JULES ϟ hate it or love it. 2cptgte
JULES ϟ hate it or love it. 2cptgte
TITRE DU LIEN blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla



Dernière édition par Jules O. Beauchamp le Mar 23 Aoû - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

il y a les princes, les astres, et puis les salauds.

antoine telemache beauchamp feat. callum wilson/robbie wadge/kevin flamme © wanderlust
JULES ϟ hate it or love it. 2uxwmdg
J'TE DÉFENDRAIS JUSQU'À LA TOMBE Mon petit frère, ma perle, tu es une de ces rares personnes dans mon entourage sans qui mon monde ne pourrait plus tourner. L'un des trois hommes de ma vie, et même si il y en a deux autres, tu seras toujours le plus important. S'il le fallait, pour toi, je les tuerais tous les deux, même si j'en mourrais. Sans toi je ne suis plus rien, sans toi, je ne me raisonne plus. Parce que lorsque j'écoute Papa, c'est pour te faire plaisir d'abord. Les seules choses que je ferais contre ton gré, seront pour te protéger. Je ne me pardonnerais jamais les erreurs que j'ai faite. Je t'aimerais à jamais, j'espère seulement que toi aussi.



zephyr nissyen kaeligan feat. robert sheehan © .she
JULES ϟ hate it or love it. 2ldiwxj
JE T'AIME ET ÇA M'EFFRAIE Tu n'es pas seulement mon petit copain, mais aussi mon meilleur ami. Le temps passe, et notre relation dure, sans même que je vois le temps passer. Et à présent, j'ai l'impression que notre amour sera éternel aussi. Je suis persuadée que tu es l'amour de ma vie, bien que je doute que tu ne me supportes jusqu'à la fin de nos vies. Je ne l'avouerais pas de si tôt, mais me connaissant comme tu me connais, tu devrais le deviner. J'ai peur aussi, et je ne l'avouerais pas non plus. J'ai peur que ma jalousie excessive, ma possessivité maladive, ma méchanceté incurable et ma vulgarité sombre ne te fasse me quitter. J'ai peur de m'être fait des idées, à propos de ton amour pour moi. J'ai peur de te faire du mal. Finalement, j'ai peur de te perdre.



james sirius potter feat. ash stymest © kazumi
JULES ϟ hate it or love it. 15nva5h
J'T'EMMERDE, CONNARD ! Tu me désespères, m'exaspère. Je ne peux plus te voir sans te cracher à la gueule depuis que tu m'as trompée. Connard. Quand je pense que tu étais ma première fois, que je commençais à te faire confiance. Toi, tu t'es contenté, pour me prouver tout ton amour, de fourrer la première minette qui passait sous ton nez. Mais heureusement, c'est passé. Aujourd'hui, j'ai d'autres problèmes avec toi, des problèmes de couples. Tu m'emmerde, honnêtement. Tu m'empoisonne. Sérieusement, t'étais obligé de choisir Sien comme meilleur pote ?



nom complet du personnage feat. avatar © doomsday
JULES ϟ hate it or love it. 2cptgte
JULES ϟ hate it or love it. 2cptgte
TITRE DU LIEN blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla blablabla blabla blablabla blablabla blabla bla blabla



Dernière édition par Jules O. Beauchamp le Mar 23 Aoû - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:59

amiiiiis. je sais pas si tu as fini ta fiche, dans tout les cas je peux supprimer ce message. Mais je veux un lien, que dis-je, J'EXIGE UN LIEN avec ce compte là peur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:05

Très bien, j'accepte ! (t'inquiète, cette fois-ci j'ai compris que c'était toi femmounette) Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:12

smilee ... C'est difficile, car d'un côté on pourrait forme un duo de garce parfait, mais d'un autre, on pourrait justement se haïr comme pas possible. Me faudrait ton avis sur ça deviiil
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:26

Ouais, le duo me convient bien. Mais avec nos caractères particuliers, j'aimerais bien que des fois genre on ait des disputes de ouf et qu'on se traite de tous les noms. Genre "putain, qu'est-ce que je t'aime toi quand même" puis "putain, mais t'es une vraie garce ! vas te faire trouer par un hyppogriffe salope !" et finalement "putain, j'suis désolée meuf, j'suis une vraie garce"
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:29

yeah carrément. Puis lors des disputes, c'est limite on prendrait pas quelqu'un pour frapper sur l'autre. Et dix minutes plus tard, ilestdesnotres . On s'connait depuis la première année, je présume ? ça aurait tout de suite accroché entre le caractère solitaire de Dom et la franchise de Jules. Et évidemment le fait qu'elles peuvent être toutes les deux des garces puissance dix Haha !
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:33

Ouais, va pour la première année. amiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:46

Moi aussi je t'emmerde connasse gnahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:15

Nah mais va te faire trouer par un Basilic, nom d'un elfe de cornouailles cancereux ! gnahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:17

J'vous aime vous. -sors très loin-
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:00

J'veux bien un lien aussi, de la haine engendrée par ton naze de petit copain (Oup's) et le fait que tu ne saques pas mon grand frère Jamesounet. waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:03

Nous aussi on t'aime, et vous me pourrissez ma fiche de liens ! 8DD

Abigail ; Oh oui ! waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:09

On va jusqu'à la haine absolue qui nous mène à nous pousser dans les couloirs quand on se croise ? yeah (et à nous balancer des parts de tarte à la gueule, éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:14

Bien évidemment ! waaaaaa
Ton deuxième prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:33

Elli, ma chère ! Prépare toi à voir ton existence pourrie par le tsunami Broderick gnahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:37

Ouais ouais ouais ! wizard Et sinon, ton deuxième prénom c'est ?
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:41

ELLI BANANE coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

Abigail E. Broderick a écrit:
Elli, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Oui bon, j'ai pas beaucoup dormi, j'vous permet pas ! Sado.
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:58

Regardez la, avec sa vieille excuse ! Spèce de geek, qu'est-ce que tu faisais sur la chatbox à 01h et des patates, hein ? deviiil
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

Héhé, si tu veux tout savoir, je suis partie dormir à 7h ! dehors
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




JULES ϟ hate it or love it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ϟ hate it or love it.   JULES ϟ hate it or love it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ϟ hate it or love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ϟ des petits papiers. (free)
» HEADS WILL ROLL ϟ jules, james &, zephyr.
» (f) i freaking' love ya
» Jumelle Walker * Please, don't show me your love ! Never, have you understand that ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

Friends plus a little extra

-