Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) i freaking' love ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(f) i freaking' love ya Empty
MessageSujet: (f) i freaking' love ya   (f) i freaking' love ya Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:51

TAKEN


ϟ BEAUCHAMP , OLYMPE JULES/SAM
(f) i freaking' love ya Tumblr_lmmwksx1md1qaujnio1_500
clémence poésy, non négociable.

    THE WIZARD INSIDE ME ϟbaguette du sorcier au choix, née-moldue, patronus au choix, epouvantard au choix et amortentia presque au choix (vous pouvez choisir le reste, mais il doit être inclu : le parfum des cheveux de Zéphyr).
    THE HUMAN . INSIDE ME ϟ 17 ans, date de naissance au choix. Jules/Sam est née en Angleterre, à Oxford. Elle a de nombreuses origines : son père est français, ayant lui-même des parents italiens et grecques. Sa mère est anglaise avec de lointaines origines écossaises.
    THE STUDENT . INSIDE ME ϟ septième année, maison (décidée par le staff après présentation du personnage). Métier rêvé au choix.
    DOUCE ϟ NATURELLE ϟ A DE LA REPARTIE ϟ CAPRICIEUSE ϟ GARCE ϟ AIMANTE ϟ IMPULSIVE


    MON HÉRITAGE ϟ
    - Rebelle ou impartiale, dans les deux cas Jules/Sam fera partie de ce groupe juste histoire de ne pas se faire emmerder la vie. Comme Zéphyr, elle s'en fiche un peu (voir même beaucoup)
    - A une addiction pour la cigarette.
    - A un grand-frère et une petite soeur (scénarios à créer au choix)
    - Est très douée en sortilèges
    - Peut se montrer extrêmement garce. N'en est pas moins courageuse.
    - Aime bien donner de l'espoir aux mâles qui la reluquent, sans pour autant tromper son petit-ami
    - est extrêmement amoureuse, mais ne l'avoue pas facilement
    - rougie légèrement lorsqu'elle est gênée, ce qui fait que Zéphyr l'appelle souvent " poupée de porcelaine "
    - la relation qu'elle entretient avec sa famille est au choix.
    - le premier prénom est soit Jules (prononcé JOULZ) ou Sam. J'aime beaucoup ces prénoms, mais je prête à négocier (difficilement, amène le cash).
    - A un délicieux petit accent français.



(f) i freaking' love ya Hp-035-3(f) i freaking' love ya Hp-035-3

ϟ Hominum Revelio

    ZEPHYR N. KAELIGAN ϟ leur relation a débuté par de l'amitié, tout simplement. Née-moldue, tout comme lui, Sam/Jules allait souvent fumer une cigarette en se promenant le long des rives du lac noir. Elle y croisa un jour Zéphyr, qui comme elle, se cachait pour succomber à son envie de nicotine. Au fur et à mesure, ils se sont appréciés, le naturel dragueur et drôle de Zéphyr plaisant à la jeune femme, tandis que cette dernière attirait beaucoup le jeune homme. Il fallut un moment à Zéphyr pour accepter le fait qu'il soit amoureux pour de bon, mais maintenant que la chose est acceptée, il le crie sur tout les toits, et est profondément amoureux de la belle. Elle, moins bruyante, l'aime tout autant d'une passion forte, mais ne le crie pas à qui veut l'entendre. Les deux jeunes adultes trouvent en l'autre une puissance, une force et se complètent parfaitement.Ayant tout les deux des caractères à la fois semblable et différents, il n'est pas rare de les voir s'hurler dessus. Mais comme dit le dicton, le bon côté des disputes, c'est la réconciliation. Sans se l'avouer, ils se voient ensemble dans l'avenir.
    NOM PRENOM ϟ relation
    NOM PRENOM ϟ relation
    NOM PRENOM ϟ relation
    NOM PRENOM ϟ relation
    NOM PRENOM ϟ relation
    NOM PRENOM ϟ relation



Dernière édition par Zéphyr N. Kaeligan le Sam 6 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(f) i freaking' love ya Empty
MessageSujet: Re: (f) i freaking' love ya   (f) i freaking' love ya Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:57

Prenez-là, prenez-là, prenez-làààààààààààààààààà et je vous promet une séance de massage made in Zéphyr que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! ohoui
Bon, j'arrête. Mais prenez-là quand même, parce que Zéphyr est supra amoureux, et l'absence de son amûûûûr lui brise le coeur. Vous ne voudriez pas être responsable de sa mort n'est-ce pas ? Donc prenez-là ! booowww Plus sérieusement, un bon niveau rp, de la subtilité et .... une envie de se taper robert sheehan est recommandé ! deviiil Seriously, si vous prenez le rôle pour la belle tronche de Clémence et que deux semaines plus tard j'ai plus personne, je vais être très triste What a Face Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions sur le pv, mais je pense qu'il est généralement personnalisable (enfin .. je crois). BREF, hope to see you soon, y'a même intérêt smilee
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(f) i freaking' love ya Empty
MessageSujet: Re: (f) i freaking' love ya   (f) i freaking' love ya Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:02

Euh nouveau statut ... Réservé ? héhé

Finalement elle aura un petit frère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

(f) i freaking' love ya Empty
MessageSujet: Re: (f) i freaking' love ya   (f) i freaking' love ya Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:52

Y'a, je modifie ça de suite I love you Pas de soucis, j'te laisse faire femmounette haaaaa
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




(f) i freaking' love ya Empty
MessageSujet: Re: (f) i freaking' love ya   (f) i freaking' love ya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) i freaking' love ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ϟ hate it or love it.
» Jumelle Walker * Please, don't show me your love ! Never, have you understand that ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

la traversée du lac

 :: 

SCENARIOS&PREDEF PRIS

-