Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bureau des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♔ Compte Fondateur

Priori Incantatum

◮  Priori Incantatum




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:46


Ce sujet est réservé à toutes les questions, problèmes, plaintes, suggestions, propositions ... des membres inscrits. Le staff veillera à y réponde rapidemment mais il est possible que l'on oublie, dans ce cas mpottez-nous, nous sommes là pour ça.
Bien à vous, votre staff



Revenir en haut Aller en bas
https://priorincantatum.forumgratuit.org

Sweet RainbowBad Rainbow

Rainbow A. Walker

◮  Rainbow A. Walker




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:45

Hummm.. Voilà, je me suis trompée dans mon nom. J'ai complètement oubliée de mettre que la première lettre du deuxième prénom. Je ne sais pas si c'est la bonne place mais est-ce qu'on pourrais me changer mon nom s'il-vous-plait en mettant un A. à la place de Autumn?
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:46

Pas de soucis ! J'y cours I love you & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Sweet RainbowBad Rainbow

Rainbow A. Walker

◮  Rainbow A. Walker




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:49

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Winnie ϟ Serpentard

Winnie D. Petrova

◮  Winnie D. Petrova




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:03

1. Dîtes-moi,est ce que, vu que je n'ai pas commencer à Rp encore, je peux changer Lady Gaga contre Katy Perry ?

2. J'ai une préposition aussi. Pourquoi ont ne se fait pas tous un compte Facebook ( Genre compte pour nos perso ? )
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:35

Bonjour I love you
Tu peux changer d'avatar, comme tu n'as pas commencé à rp en effet, ce n'est pas un problème.
Pour le compte facebook, j'y avait pensé, mais je songeait attendre d'avoir un peu plus de membres. Toutefois, j'en parlerais avec le reste de l'équipe ! Merci de ta suggestion love!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23

hello !
j'aimerais prendre le perso predefinis albus severus potter mais il est résérvé, est ce que c'est possible que le joueur cède son perso ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25

Je me renseigne et je te dis ca ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:27

James, plus rapide que toi tu meurs I love you

Bonsoir ! Oui, il est réservé, et le joueur qui le désire est parti en vacances, il m'a promis de le prendre dès qu'il rentrera, je ne peux donc pas te le céder. Mais j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, et que tu nous rejoindras quand même. N'hésite pas si tu désires changer l'avatar d'un prédéfinis, c'est discutable hello !
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:28

Rapide mais inutil xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:10

dommage ! :(
est ce que la fille de harry et ginny est toujours libre alors ?
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:15

Oui ! Elle est toujours libre et je serais ravie que tu prennes ma petite soeur :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:36

elle ou sa fiche ? pas trouver XD car elle m'interesse du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:59

ok merci ! y'à possibilité de changer l'avatar, la maison car je la veut chez gryffondor et certain traits de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:03

Sachant qu'elle n'a pas de liens, je te répond : oui. En plus, la maison Gryffondor manque considérablement de membre. Tu as mon feu vert smilee
Edit : pour l'avatar, essaye de rester au plus près de la réalité : Lily a 14 ans, peut en paraître 15 ans au maximum I love you
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05

Alors pour la maison, fait ta description est tout puis nous verrons en fonction de ton perso ! Ensuite pour lavatar, heu, demandes dabord parcequ'il faut une certaine ressemblance quand même et pour les traits de caractéres, ca dépends quoi.

EDIT ZEPHYR : Pour les prédefs James, les maisons sont déjà données I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:51

ah bah non alors car vu la fille toute sage du film je la voit pas du tout comme ça. :s
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:52

Ecoute, change, te gène pas, on va pas chipoter avec les premiers membres I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:53

je viens de voir la rep de zephyr au dessus du coup je comprend plus ,je peut gryffondor ou pas ? biensure elle doit rester rousse et env 14/15 ans ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:54

Oui, met Gryffondor, c'est un prédéf, je changerai la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  marjo




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:19

oki ! je vais m'inscire sous lilly demain alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:51

A demain alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:48

je viens de m'inscrire ça y est mais j'ai un petit soucis quand je veut modifier mon profil comme la date de naissance, l'année d'étude, l'humeur ... ect je ne peut pas et ça me met ça : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."

et sinon est ce que mon avatar vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:41

Bonjour ! Je vais régler ça tout de suite ! Quant à l'avatar, ça me chiffonne un peu car il est utilisé pour un prédéfini, mais si tu ne peux pas en trouver d'autre, je te l'accorde smilee

EDIT : J'ai changé ta date de naissance car généralement c'est dû à ça, peux tu me dire si cela marche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations   bureau des réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: let's see what u got :: 

pré-au-lard, terminus, tout l'monde descend

-