Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James wants to be popular. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:12

Potter, James Sirius.
« Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. »


James wants to be popular. ♦  Ashstymest312

feat. Ash Stymest
    WHO I AM

    James Sirius Potter. Le fils de celui qui a survécu. Il lutte contre le mal. Il a 17 ans. Il est gourmand, curieu, hyper actif, franc. Il est sympa, drôle, dragueur, attentioné. Il est libre comme l'air côté coeur. Il est trés proche de sa famille. Il est protecteur. Il aime voyager. Il aime rencontrer des gens. Il aime embeter gentiment les premières années. Il adore les duels. Il aime trainer dans les couloirs du chateau seul le soir. Il aime avoir beaucoup d'amis et être très entouré. Aller boire une bierraubeurre avec ses amis est un de ses passes temps favoris.

    WHAT I WANT
    ________
    • Une meileure amie. Une fille avec qui James partage tout. Elle connait toute sa vie. Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés. Il faut : Une fille, 17 ans, rebelle.
    • Une petite soeur de coeur : Une petite que james apprécit vraiment. Il l'aide pour ce qu'elle désire. Il faut : Une fille, entre 11 et 15 ans, Gryffondor.

    Proposes en d'autres !
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:18

James & Boys.


Frére de coeur.

    James wants to be popular. ♦  0003r390
    (c) bazzart
    Zephyr N. Kaeligan.
    Leur amitié est partie d'une querelle. Une querelle qui aurait pu rester sans suite d'ailleurs. En effet, James était en vacance avec toute sa famille à Dublin, la ville natale de Zeph. Evidement, le hasard a fait que sa logeuse n'était autre que la voisine des Kaeligan. La jeune soeur de Zephyr ,qui était très mignonne, a tout de suite attiré le drageur qu'était déjà James. Bref, Zephyr s'est enervé. Et c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés quelques mois plus tard dans le poudlard express pour ne plus jamais se quitter. Ils ont donc maintenant une relation assez fraternelle.




Potes en compétition.

    James wants to be popular. ♦  Lj13
    (c) bazzart
    Konrad I. Detweiler.
    James et Konrad se sont toujours appréciés. Leur relation a quelque chose de bizarre : Ils sont en competition sur tout. Ils veulent toujours être meilleur que l'autre au Quidditch, en cour, en amour.. Malgré tout ça, ils passent de très bons moment ensemble et s'entendent très bien.




Notre lien ?

    James wants to be popular. ♦  7ab6cb94260498
    (c) bazzart
    NEW LINK
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    James wants to be popular. ♦  7ab6cb94260498
    (c) bazzart
    NEW LINK
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par James S. Potter le Mar 23 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:21

James & Girls.


Little Sister.

    James wants to be popular. ♦  Ddf10
    (c) bazzart
    Abigail E. Broderick
    La petite soeur, Celle que James surprotège. Mais aussi celle qu'il adore embêter. Ils se taquinent tout le temps mais c'est comme ça qu'ils s'aiment. James aime aider Abby quand celle ci en a besoin.




Cousine detestée.

    James wants to be popular. ♦  Icondhwoll
    (c) bazzart
    Dominique C. Weasley
    Qu'est ce qu'elle était jolie ! Depuis la rentrée, James et Dominique se draguaient dans les couloirs, jouant à des jeux de séductions ensemble. C'est au court de l'unique repas de famille auquel elle a participé qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient cousins. Ainsi, il avait dragué sa propre cousine. Son ego en prenait un coup, c'est pour cette raison qu'il avait décidé de la haïr, et Dominique le lui rendaistrès bien.





Notre lien ?

    James wants to be popular. ♦  7ab6cb94260498
    (c) bazzart
    NEW LINK
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    James wants to be popular. ♦  7ab6cb94260498
    (c) bazzart
    NEW LINK
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par James S. Potter le Sam 6 Aoû - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

Alors mon kéké, héhé .... ?
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:25

Proposes moi quelque chose abrutie de cousine !
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

eeh? J'suis trouée, tréou, outrée vieux shnock ! Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée dance!!
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:28

pas de soucis morue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:42

m'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:07

Citation :
james sirius potter ▬ Mon cousin. Enfin, ça, je le sais depuis peu. Au début de l'année, on se draguais, oui on se DRAGUAIS. Aucun de nous deux ne savaient qu'on étaient cousins. Liés par le sang, par le slip de merlin ! Puis à Noël, le seul jour où j'acceptais de rencontrer la famille, je le vois, lui, le mec qui me drague depuis le début de l'année (ce que je ne détestait pas), à la table familial. LUI, MON COUSIN. Merde, chacun de nous ayant un égo démesuré, nous nous haïssons plus qu'autre chose aujourd'hui. Plus que de la haine, c'est tout simplement de la gène qui se cache derrière notre colère.

ça te convient, COUSIN ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:31

DP : James, avec Jules on a vu un truc sympa pour le lien avec Zéphyr. Je t'explique en gros, t'iras lui demander après. coeur Tu es son ex copain, et elle peut plus te voir. T'es aussi mon meilleur pote, et malgré qu'on soit comme des frères, Zéphyr il fait des fois des p'tites crises de jalousie. Faudra qu'on rp un truc à trois, pareil, une bonne grosse engueulade générale deviiil
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:52

Ouais je suis ok. Mais par contre, Ca géne pas notre relation a tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:26

C'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ? T'es d'accoooooooooooord ? omgad
Oh je t'aime ! yeah 8DD amiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

Owwwiiiiii *-* Et du coup, on est sortie ensemble longtemps ? Quand ? cause de la rupture ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:36

J'te laisse voir avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:12

Hum, je dirais un petit bout de temps. Genre deux/trois mois, ç'aurait été une des rares relations sérieuses de Miss Beauchamp ! Quand ... En cinquième ou sixième année ? Et puis cause de la rupture ... Tromperie ? Genre gros pétage de câble de ouf de Beauchamp sur Potter. Et depuis c'est la Guerre des mondes dès qu'ils se croisent. haaaaa yeah waaaaaa

Mais si ça te va pas, tu peux modifier smilee
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Nikeeeeeel, j'écris ca plus tard dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:35

Meuf, pense à changer l'icon de Zéphyr haaaaa yeah love
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:55

Ah oui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Sweet RainbowBad Rainbow

Rainbow A. Walker

◮  Rainbow A. Walker




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:21

Moi ! et Winnie aussi !
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:07

Owiii Rainbow-Winnie !
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:55

james sirius potter feat. ash stymest © kazumi
James wants to be popular. ♦  15nva5h
J'T'EMMERDE, CONNARD ! Tu me désespères, m'exaspère. Je ne peux plus te voir sans te cracher à la gueule depuis que tu m'as trompée. Connard. Quand je pense que tu étais ma première fois, que je commençais à te faire confiance. Toi, tu t'es contenté, pour me prouver tout ton amour, de fourrer la première minette qui passait sous ton nez. Mais heureusement, c'est passé. Aujourd'hui, j'ai d'autres problèmes avec toi, des problèmes de couples. Tu m'emmerde, honnêtement. Tu m'empoisonne. Sérieusement, t'étais obligé de choisir Sien comme meilleur pote ?



Voilà pour toi, très cher.
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

Je t'écris ca sans doutes demain ;)
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Dacodac. Ça te vas ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




James wants to be popular. ♦  Empty
MessageSujet: Re: James wants to be popular. ♦    James wants to be popular. ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James wants to be popular. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEADS WILL ROLL ϟ jules, james &, zephyr.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

Friends plus a little extra

-