Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:47


Konrad Icare Detweiler





    Caractère + trucs à savoir

    Konrad est plus souvent surnommé KID. Konrad est un Serdaigle. Konrad adore les chapeaux. Konrad regarde la TV Moldue. Konrad est batteur dans l'équipe des Serdaigles. Konrad n'accorde pas sa confiance facilement. Konrad se faisait battre par sa mère avant de la pousser par mégarde dans les escaliers. Konrad est très proche de son père. Konrad adore faire des conneries. Konrad est insouciant. Konrad déteste le chocolat blanc. Konrad est plutôt fidèle et téméraire. Konrad est très observateur. Konrad aime faire des blagues nulles, et il assume complètement. Konrad adore l'étude des Moldus. Konrad adore son prénom. Konrad n'est pas du genre superficiel. Konrad est assez franc, ce qui peut mettre mal à l'aise. Konrad a un Nimbus 2000. Konrad déteste la divination. Konrad veut plus tard, travailler au département des jeux et sports magiques. Konrad déteste les cons. Konrad se laisse facilement emporter pour défendre les gens qu'il aime. Konrad a des marques de brûlure dans le dos. Konrad est célibataire parce qu'il a du mal avec les filles à cause de sa mère.



    Liens recherchés

    Un meilleur ami of the dead ! FREE Le gars avec qui Konrad est toujours fourré. Ils s'adorent comme des frères. Le meilleur ami en question sait que Konrad a été battu enfant et le soutient en l'encourageant à faire plus facilement confiance aux gens.

    Un pote rival FREE Un gars sympa, peut être d'une maison adverse, qui cherche à être meilleur, au Quidditch, en cours, en absolument tout. Mais malgré tout, ils s'aiment bien quand même et peuvent être copains comme cochons quand ils veulent et seulement quand ils arrêtent leurs âneries.

    Une fille qui ne peut pas le supporter (ship ?) FREE Cette fille ne supporte pas Konrad pour on-ne-sait-quelle-raison, peut être parce que comme on dit, l'amour commence par la haine.


Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48


♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Tumblr_lonhypXw701qeeain
Kid & Girls... ♀






♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? 2d79gea
NOMS / PRENOMS
Nature du liens
Description du liens entre les personnages




♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? 2d79gea
NOMS / PRENOMS
Nature du liens
Description du liens entre les personnages




♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? 2d79gea
NOMS / PRENOMS
Nature du liens
Description du liens entre les personnages





Dernière édition par Konrad I. Detweiler le Ven 29 Juil - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48


♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Tumblr_lonhypXw701qeeain
Kid & boys... ♂






♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Tumblr_lp3qsu7zH91qk4zx2o1_500
ZÉPHYR N. KAELIGAN
Un frère ? Non mais presque...
Konrad et Zéphyr se connaissent depuis leurs premiers pas à Poudlard, dans le train même qui les y emmenèrent. Ils s'entendent à merveille, malgré leur différence. Konrad est légèrement plus calme que son camarade de Serdaigle. Malgré, tout, ils sont complémentaires, aucun ne fait de l'ombre à l'autre. C'est une entreprise qui tourne plutôt pas mal. Toujours là l'un pour l'autre, ils sont très fraternels.




♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Tumblr_lp0oytnNUM1qi3vlco1_500
JAMES S. POTTER
Nature du liens
Konrad et James se connaissent depuis un bon moment déjà. Ils se sont toujours bien entendus, mais son, et sans exception, en compétition sur tout. Les cours, le Quidditch. C'est une habitude qui ne dérange ni l'un ni l'autre. Après pour le reste, ils s'apprécient, oui, ce sont de très bon potes. Simplement des potes qui aiment les défis.





♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? 2d79gea
NOMS / PRENOMS
Nature du liens
Description du liens entre les personnages






Dernière édition par Konrad I. Detweiler le Ven 29 Juil - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:50

Bon, j'ai pas encore de fiche, ça ne devrait tarder, mais je veux un lien, c'est le fondateur qui t'oblige tiens ! gnahahaha
(je supprime si besoin)
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:51

Un lien un lien un lien. Owiiiiii ! waaaaaa
Positif of course ! gogole 8D

Une idée précise ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:52

Positif, la question se pose pas gogole 8D
J'serai bien tenter par le poste de meilleur ami, mais est-ce que le caractère de Zéphyr correspondrait à Kid ?
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:53

Et bien je ne sais pas. Quel type de garçon nôtre ami Zéphyr ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:59

Allez, c'partie. Zéphyr, Zéphyr, c'est le mec sympa que toutes les nanas adorent parce qu'il est drôle (et pas désagréable à regarder ma foi), et il s'en sert. Il est tout le temps optimiste, y'a un mur de brique qui pourrait lui tomber sur la tronche qu'il serait heureux et il y trouverait un bon côté. Faux dire qu'il est chanceux. Mais de l'autre côté, derrière son apparence gentille, drôle et pleine de surprise, il est manipulateur. Il a compris comment plaire aux gens et s'en sert ! Alors il mens, il manipule. Puis il est orgueilleux, il adôôôôôre les sushis les défis, mais il a horreur de perdre, et de reconnaître qu'il a eu tort. C'est un terrible perdant, qui peut venir à s’énerver très vite. gogole 8D
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:00

Moi j'ai pas encore de fiche non plu, mais j'aimerai bien etre ton "pote rival" :D
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:34

Le Pote rival, ça marche pour toi mon cher ! :<3:

Bah pour Zéphyr, ouais ça peut le faire. Disons qu'il n'est pas "manipulateur" avec un Konrad qu'il connait depuis le train de Poudlard ? ilestdesnotres Ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:58

MIS A JOUR - Ajout James Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:18

Evidemment que non love! Allez, c'partie mon kiki
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:27

Des que j'ai ma fiche je t'ajoute mon p'tit ;D
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58

Evidemment que non ? Haha ! je t'ajoute ou bien ?
Impec' James ! booowww
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:01

Tu vas m'ajouter oui ! haaaaa Il sera pas manipulateur avec Konrad, il se déguisera en lapin rose si il faut héhé
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:18

*Incruste*
Owi un lapin rose :<3:
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:29

Arrête de flooder, admin à la noix, montre l'exemple
haaaaa

dehors


Citation :
Avant tout, veuillez m'excuser pour ce jeu de mot pourri, mais j'adore. Zerad. Zephyr et Konrad. Zerad. Ou Konphyr, as you want. BREF. Zéphyr ne saurait même plus dire depuis combien de temps Konrad et lui sont fourrés ensemble. Plus d'un siècle il lui semble. Il a l'impression d'être né avec ce gars. C'est son bro', sa main gauche. Les deux savent tout de l'autre, certains les ont même affublé d'un mignon petit sobriquet : le couple. AH, AH, AH, très intelligent hein. En même temps, après 7 ans l'un a côté de l'autre, c'est vrai qu'ils ont développés des manières assez ... étranges. Mais, entre deux meilleurs amis, quoi de plus normal. Zéphyr connait toute son histoire, et le pousse à faire confiance aux gens, à se libérer. De son côté Konrad empêche Zéphyr de laisser son caractère orgueilleux et bagarreur prendre le dessus. Ils sont des forces égales, s'annulant lorsqu'elles se rencontrent.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:37

Owiii. Enfin en bleu. J'ai horreur du rose. gnahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:38

ça roule, je cours m'acheter un costume de lapin en bleue. ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter

Konrad I. Detweiler

◮  Konrad I. Detweiler




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

C'est fait ! Je t'ai ajouté !! ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:02

Un lien, ça t'dit ? smilee
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?   ♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Kid's Link - How is a crow like a writing desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

Friends plus a little extra

-