Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena L. Hipworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:38



Elena L. Hipworth Tumblr_ldp7pv2Hwy1qaz0cxo1_500
Elena Lisbeth Hipworth

« L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. »




→ NEED TO KNOW ←
Caractère
Elena est une fille dont le caractère est volcanique. Elle est passionnée par la vie et ne s’en laisse pas facilement dicter. Lorsqu’elle croit en ce qu’elle fait, elle y va à fond. Pourtant, même si elle aime avoir raison et qu’elle est souvent persuadée que c’est le cas, elle est capable de se remettre en question. Plutôt impulsive, ceux qui tiennent à elle, doivent s’accrocher car même si ces intentions sont bonnes il lui arrive de mal s’exprimer ou agir car trop préoccupée par le résultat final, elle n’a pas pensé à ce qui pourrait arriver avant. Pourtant, elle a un cœur très tendre et sont but est plutôt d’aider les autres plutôt que de les blesser. Elle aime taquiner les autres et s’amuser comme une gamine. Plutôt douce, elle est aussi naïve et croit en la bonté des gens (ses parents sont d’ailleurs très fiers de penser que ce sont eux qui lui ont appris cette bienveillance envers les autres), cependant ils ignorent que leur fille est aussi prête à se battre pour les autres même si c’est en ignorant leur bons côtés… Très loyale, c’est d’ailleurs par devoir envers ceux qu’elle aime et qui sont persécutés, qu’elle s’est engagée dans cette guerre. Et aussi étrange que cela puisse l’être pour elle, elle à l’esprit d’une meneuse et se sent bien dans ce rôle de combattante. Elle met d’ailleurs toute son astuce et son intelligence au service de cette cause qu’elle juge juste. Sa vision du monde n’est peut-être pas la bonne mais elle est la sienne et elle y tient. Créative et très sensible à ce qui l’entoure, la nature et les émotions, elle s’émerveille et s’émeut de ce qu’elle voit et touche sans pour autant que les autres puissent le comprendre…

Idée de liens ?

> Un meilleur ami : Impossible de passer six ans dans cet école sans se créer de tel lien. Et Cet ami est là depuis les premiers jours d'Elena à Poudlard.
> Des amis en tout genre, loufoque, discrets, incongrus, ...
> Une personne avec qui c'est compliqué. Les deux personnes se ressemblent assez mais au niveau de leurs défauts ce qui provoque souvent des tensions dans leur relation.
> Des personnes avec qui l'entente n'existe pas, il n'y a que les tensions, la rage ou la haine.
>autres idées...





feat Emma Stone
MES ICONS


Elena L. Hipworth Photo_73725533_1Elena L. Hipworth EmmaStone2_s100Elena L. Hipworth Emma-Stone-emma-stone-13912405-100-100Elena L. Hipworth 12679_1279206612_100_100Elena L. Hipworth Emma-S-3-emma-stone-18575475-100-100Elena L. Hipworth Emma-S-3-emma-stone-20484621-100-100





Dernière édition par Elena L. Hipworth le Mar 23 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:38






James S. Potter




« Miss Hipworth, pour la peine vous me ferez une retenue ! »

Dans ces quelques mots, le professeur venait de lier deux destinées, celle de James et Elena. Deux êtres plutôt ressemblants mais avec peu de raisons de se rencontrer. Pourtant, lors de cette soirée de gratte, les deux jeunes avaient fait connaissances. Animés par le même plaisir de promener la nuit dans l’école, ils avaient atterrit là. Mais si cette première rencontre fût fortuite, elle donna naissance à bien d’autre dans le cadre de raisons plus ou moins avouables. Le château devint un immense terrain de jeux et les élèves… des cibles parfaites de diverses blagues commises par les deux compères.








Toi ?



pzzgdgdnolljersvkljezvcn,op









Toi ?



mkjgfuygbozspojkgezsqPMLKJH






Toi ?



pzzgdgdnolljersvkljezvcn,op









Toi ?



mkjgfuygbozspojkgezsqPMLKJH






Toi ?



pzzgdgdnolljersvkljezvcn,op







Dernière édition par Elena L. Hipworth le Mar 23 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:40

Une idée ? N'hésite pas amiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:44

Moi moi moi ! zombiesque
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:48

Avec plaisir ! Razz
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

Aucune ! J'aurais bien pris le poste de meilleur ami vuque j'en cherche une aussi, mais bon, tu es en 6éme année alors bon.. Je sais pas si c'est possible. T'aurais pas une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:03

MOI ! J'ai diablement envie de t'emmerder (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:06

James >> C'est à toi de voir, pour moi c'est pas un problème que tu sois plus vieux d'un an mais c'est à voir avec ton perso.
Sinon, je vais regarder un peu ta fiche pour me donner des idées ^^
J'ai déjà vu que tu étais aussi un rebelle donc ça pourrait jouer...

Zéphyr >> Mdr pourquoi ça ne me surprend pas ? Razz Et tu compte m'emmerder comment ?
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

Daccord, à la limite ca ne me dérange pas non plus. Oui, regardes ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:41

Mdr ta fiche de présentation m'a pas beaucoup aidée lol mais celle des liens un peu plus ^^ Et de ce que je vois ils ont quelques points communs.

Donc pour moi ce serait un lien positif, j'ai vu que ta meilleur amie devait te connaitre depuis ton enfance du coup je comprends mieux que ça puisse te poser problème... Mais si ça te conviens, je prends ! humm

Et si non, je te propose ces premières idées :

- Durant ses premières années à l'école Elena se serait mise à s'entraîner en cachette pour maîtriser des sorts seulement appris dans les années supérieures. Soit tu l'aurais surprise soit tu l'aurais découvert en suivant une piste. Et de là, ils auraient pu découvrir leur but commun et s'entraider.

- Soit ils se seraient rencontrer lors d'une retenue commune du à leur plaisir de voyager dans le château la nuit. Et ils en auraient profiter pour faire passer le temps en faisant connaissance.

- Soit lors de ma première année il aurait décidé de la taquiner (puisque j'ai vu que tu aimait embêter gentiment les première) et sur le coup elle n'aurait pas su comment réagir, jeunette qu'elle était alors. Mais peu de temps après, elle t'aurai rendu l'appareil jusqu'à ce que ça devienne un jeu entre eux et qu'ils finissent par jouer des tours aux autres mais cette fois ensembles.

Bon voilà pour le moment mon cerveau est à sec mais si tu ne trouve pas ton bonheur là dedans, c'est encore possible de trouver d'autres idées ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

J'aime bien l'idée de se rencontrer dans une retenue. On aimerait bien faire des bétises ensemble. Oui, ca me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Ok c'est parfait alors, je te rajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

† FREA-KING

James S. Potter

◮  James S. Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:16

Moi de même ;)
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:42

Alors moi, euh. Tu pourrais détester le garçon pour son côté péteux et bagarreur. Je pensais aussi à un duel de sorcier que Zeph aurait perdu, ce qui aurait fait qu'il détesterai Elena Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:49

j'adore l'idée ^^ Surtout le fait de gagner le duel wingardium
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:48

Bienvenue miss ! zombiesque
Revenir en haut Aller en bas


Elena L. Hipworth

◮  Elena L. Hipworth




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:01

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




Elena L. Hipworth Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Hipworth   Elena L. Hipworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena L. Hipworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

Friends plus a little extra

-