Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Tumblr_lb0wilBrJF1qc1s6co1_500

“ who the hell is this guy ? „
    Dominique se pencha en avant, ramassant son livre qui gisait, grand ouvert, sur le sol poussière du couloir. Lançant un regard noir aux garçons dont elle sentait le regard sur son postérieur, la rouquine replaça le livre dans son sac, balançant ce dernier sur son dos. Épuisée, usée, Dominique se sentait présentement plus bas que terre. La précédente lettre reçue par ses parents ne lui réservait rien de bon. " des vacances en familles, les Potter seront de la partie ! ". Si la Weasley n'avait pas besoin de quelque chose, c'était bien de passer des vacances en compagnie de James et Lily Potter. En réalité, le reste de la famille non plus. Rajustant sur son nez ses lunettes, ces dernières lui donnant un air sévère, elle avança lentement dans le couloir, cherchant n'importe où une bonne raison de louper son cours de sortilège. Les A.S.P.I.C approchant, il aurait été déraisonnable de faire sauter un cour, mais présentement, Dominique aurait prétexté n'importe qu'elle bêtise pour avoir un moment seule.

    Grimpant nonchalamment les escaliers, elle bifurqua en direction de l'étage supérieur, avant de se raviser. Revenant sur ses pas, elle posa son regard d'émeraude sur la porte massive de l'infirmerie. La seule personne avec laquelle elle n'était pas encore en froid, c'était son beau-frère, Ted. Fiancé de sa grande -et merveilleuse aux yeux de tous- soeur, Ted et Dominique n'avait jamais eu l'occasion de parler, ni même de se connaitre. Dominique pensait pouvoir le duper suffisamment, prétextant un soudain malaise, et pouvoir rester allongée durant l'heure suivante. Evidemment, s'il désirait lui faire ingérer une potion, Dominique devrait recourir à des aveux larmoyant, expliquant ô combien la vie était injuste envers sa personne, et priant pour que l'émotivité de Ted trouve son histoire vraisemblable, Dominique pourrait enfin profiter de son heure libre.

    Affichant un sourire satisfait, elle s'avança vers la porte de l'infirmerie, ôtant immédiatement le sourire de son visage, et poussa la lourde porte. Personne, pas un chat. Risquant un discret " bonjour ? ", Dominique pénétra dans l'immense pièce, avançant sur la pointe des pieds. Une toux rauque lui parvint aux oreilles, et la jeune femme avança silencieusement vers le bureau de l'infirmer -Ted. Poussant la porte tout en murmurant un " excusez-moi ? ", Dominique recula subitement face à la scène qu'elle avait sous les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dumby teddy ♕ king de la boite à chattes.

T. Remus Lupin

◮  T. Remus Lupin




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:31

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Tumblr_lmlit2zCjs1qebgslo1_500

Une sale nuit pour le nouvel infirmier. Ted n’a pas réussi à trouver le sommeil, il a donc été se promener dans la forêt interdite, seul dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il croise Romulus, un jeune homme qui bosse à Poudlard. Celui collé à un arbre semble perdu dans ses pensées, cependant un sourire en coin montre qu’il se doutait de quelque chose à moins qu’il soit simplement heureux de croiser quelqu’un. Il est très proche de l’infirmier, même parfois un peu trop pour certains qui connaissent l’infirmier. Romulus est un garçon plutôt solitaire, comme l’infirmier, il n’a pas ou très peu d’amis, il choisit les gens, il ne traine pas avec n’importe qui et selon certains élèves, il est homosexuel. Plus rien ne choque à cette époque de toute manière. Teddy regarde Romulus qui est assis au pied d’un arbre. « Balade nocturne au clair de lune ? » Laisse échapper l’assistant à Remus qui se contente d’une grimace. Mal à l’aise, il s’avance, il ne sait pas si le jeune homme a fait exprès de lui dire cela ou bien si c’est une pure coïncidence. Le père de Teddy est un loup-garou, il est aussi mort à Poudlard. Romulus se redresse remarquant la gêne de son jeune ami. « Tu sembles si rêveur, si perdu… » Dit-il en s’approchant du fils de Remus. Un simplement haussement d’épaules, c’est la réponse du brun. Les deux hommes se mettent alors sur le chemin du retour, prenant bien soin de ne pas se toucher, bien que Romulus en crève d’envie, il ne veut pas gêner l’infirmier.

Se sentant obligé de dire quelque chose et de combler ce silence religieux bien que Romolus n’est pas de pensées catholiques, Ted prend la parole. « Je suis fiancé à Victoire… » Lance symboliquement le jeune infirmier ce qui a le don de faire rire Romulus qui n’en a que faire. Ted quant à lui maudit sa langue de l’avoir laissé sortir une ânerie pareille. Les deux jeunes hommes retournent dans le château, Romulus prend soin d’effrayer deux jeunes élèves qui étaient dans les couloirs avant d’arriver près de l’infirmerie, lieu appartenant à Teddy. Comme deux adolescents, ils ne se disent rien, ils se contentent de regarder leurs pieds, Rom’ joue très bien son jeu, il essaye de faire comme le « beau loup » afin de l’amadouer car il sait que la mission est loin d’être simple. Teddy ne se laissera pas faire, mais il veut l’aider, il veut qu’il se sente mieux, qu’il dorme mieux, oui, il a eu des vents, il sait que les nuits du jeune garçon sont compliqués. « Tu n’es jamais avec elle… » Dit Romulus en entrant dans l’infirmerie derrière le dit-propriétaire, prenant soin de fermer la porte à double tour. Cette phrase touche Ted en plein cœur, il n’a pas tort, en ce moment il délaisse fortement la jeune femme, mais il n’arrive plus à tout gérer, il ne se sent pas vraiment en forme en ce moment, il cauchemarde souvent et se retrouve à ne dormir que deux petites heures par nuit, ce qui le fatigue énormément. Il n’ose pas demander d’aide alors qu’il sait que Romulus peut l’aider. « J’ai des problèmes… J’aurais besoin d’une potion de sommeil sans rêves… » L’intéressé hausse un sourcil et se demande pourquoi il ne se sert pas dans la réserve de l’infirmerie, après tout, c’est lui qui gère les lieux. « Je n’en prends pas ici, j’ai peur que si je le fais et que quelqu’un d’autre en ait plus besoin que moi vienne… » Romulus rit suite à cette phrase, il est bien trop généreux pour être honnête. Ted est une énigme à lui tout seul, il dit qu’il a une copine et il se laisse enfermer dans une salle avec un garçon qui le trouve à son gout et il n’ose pas prendre des potions alors que c’est surement lui qui en a le plus besoin ? Bizarre…

« Je te ferais ta potion mon loup… » Romulus regarde l’infirmier comme si ce soir c’était sa victime et contrairement à ce que l’on pourrait croire, Ted ne se sent pas mal, il n’est pas seul, il se sent mieux, moins en proie à des visions cauchemardesques. « Tu rêves de quoi ? » Enchaine Romulus en s’installant sur le bureau de Ted, celui-ci étant assis sur la chaise, à peine quelques centimètres devant l’assistant. L’infirmier se renfrogne un peu plus, cependant, il va lui répondre, pourquoi ? Simplement parce qu’il sait que Romulus étudiant à legilimencie et que ce soir, il serait fort probable qu’il se batte pour empêcher l’intrusion. Il se sent trop faible. « Je rêve de toutes les morts possibles pour mes parents… Enfin, je cauchemarde… » Le simple fait de savoir que l’infirmier cauchemarde brise le cœur de Romulus, celui-ci dans un élan prend l’infirmier dans ses bras mettant de côté sa petite érection de savoir que l’infirmier est bien trop proche de lui. Rappelons que c’est un homme comme les autres, enfin… « Tais-toi, ce soir, je passe la nuit avec toi, tu ne seras pas seul et si tu fais un mauvais rêve, je serais là pour t’apaiser… » Dit le jeune garçon aux cheveux noir. Ted ne bouge pas, il passe simplement ses bars autour du corps de Romulus afin de le serrer contre lui. Quelques minutes plus tard, ils vont dans les appartements de Ted, ils se couchent tous les deux dans le même lit, extrêmement gêné, Ted garde un pantalon et un t-shirt alors que Romulus dévoile son corps parfait en ne dormant qu’en caleçon. La nuit passa sans encombre, pas de cauchemars, pas de gestes déplacés, une nuit parfaite.

Dans la matinée, Romulus a décidé de rester avec Ted et d’apprendre deux trois gestes de survie et de prendre la liste des potions qui lui manquent. Les deux jeunes hommes se sentent un peu mieux, mais il y a une certaine tension, tension que Ted ne comprend pas, tandis que Romulus, lui sait pertinemment ou ça va les mener. Le sexe. Mais comment s’occuper du loup alors que celui-ci a une copine et qu’il est aussi frigide qu’un troll congelé. Il faut tenter le tout pour le tout. Ted assit sur sa chaise, regarde son ami s’approcher de lui, s’installer sur ses genoux, automatiquement, il se redresse alors que les fines mains de Romulus se glissent sous son t-shirt. L’infirmier frissonne, soupire, amis ne bronche pas, pour Romulus, c’est une autorisation à aller plus loin. Il défait la ceinture de son pantalon et passe ses mains dans son boxer. Un grognement rauque se fait entendre. Ted colle sa tête contre le torse de Rom. Celui-ci caresse sa verge de haut en bas, de la paume de la main avant de titiller le haut avec son pouce. Le bassin de Ted bouge contre le sien, il souffre de cette douce torture. Rom empoigne son sexe entièrement entamant de lents et langoureux vas et viens. Ted gémit, il a mal, il ne tiendra pas, mais rien n’est fini, Romulus se met à terre, en dessous du bureau, tel un félin, il s’empare de son sexe avec sa bouche, léchant, suçant, mordillant tout ce qu’il faut pour le mener à l’orgasme. Résultat, Ted jouit dans sa bouche & Romulus à un sourire satisfait. Encore sous le choc, Ted referme juste le bouton de son pantalon, essoufflé alors que Romulus se redresse, là une jeune femme fait son apparition dans le bureau de l’infirmier, du sperme sur les lèvres, Romulus se les lèche avidement avant de se mettre debout à coté de Ted, lui rouge tomate, au comble du gêne. La sœur de Victoire. Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:10

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Tumblr_lpbw8jyx8w1qhqd7ro1_500

“ who the hell is this guy ? „
    Le premier homme était ténébreux, beau et effrayant. Il passa sa langue sur ses lèvres, et Dominique tenta de ne pas imaginer ce qui s'y trouvait. Fixant la jeune femme, l'homme ténébreux vint se placer aux côtés de Ted, qui après avoir boutonné son pantalon, jeta un coup d'oeil inquiet à la jeune fille. Dominique sentit ses joues s'empourprer. Elle bégaya " euh oh désolée je, enfin, Ted, je, pardon, enfin, j'y vais. " avant de reculer, refermant méticuleusement la porte. S'éloignant de cette dernière, la rouquine vint s’asseoir sur un des lits dressés, cachant son visage derrière la cascade de ses cheveux roux.

    Elle ne savait pas exactement ce qu'elle venait de voir. Après tout, peut-être n'était-ce qu'un hasard, une pauvre et malheureuse coïncidence. Ils n'étaient surement entrain de ... enfin, non. Ted est fiancé à Victoire se rappela t-elle, et malgré la haine qu'elle portait à sa soeur, c'était bien une chose qu'elle ne lui aurait pas souhaitée. Quoique. Entendant des pas se rapprocher, Dominique se leva subitement, rangeant ses cheveux en une sage couette. Elle reconnue un l'homme qu'elle n'avait pas identifié, dans la pénombre du bureau. " Professeur Valinguan, je ... désolée enfin, j'aurai dû frapper, je ... " commença t-elle avant de reprendre ses esprits et de planter ses prunelles dans celle du professeur. Penchant lentement la tête sur le côté, la jeune fille eue une pensée quelque peu saugrenue : d'un côté, si ce qu'elle avait vue s'avérait vrai, elle comprenait Ted. Le professeur Valinguan était vraiment très .... la jeune fille se gifla mentalement, détournant son regard.

    Le professeur Valinguan quitta l'infirmerie promptement, sans réelle gène. Comme s'il savait que Dominique ne dirait rien. Ne dirait-elle rien ? La rouquine se ressaya sur le petit lit, tentant de se remémorer la première fois qu'elle avait entrevue Ted. Victoire l'avait amené à la maison pour le présenter aux parents. Elle avait revêtue cette horrible petite robe bleue qui mettait si bien en valeur son visage poupin et avait passé l'après-midi à sautiller comme une puce, impatiente de l'arrivée de son bien-aimé. Dominique avait, à première vue, trouvé Ted bien calme pour supporter une fille comme Victoire. Il ne parlait que lorsqu'on lui posait des questions et avait ce regard perdu constamment. Dominique s'était toujours demandé s'il l'avait jamais aimé.


Revenir en haut Aller en bas

Dumby teddy ♕ king de la boite à chattes.

T. Remus Lupin

◮  T. Remus Lupin




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:39

Jamais le jeune infirmier ne s’était retrouvé dans une position telle que celle-ci. Il vient de se faire « sucer » devant la sœur de sa fiancée. C’est le pire jour de sa vie malgré cette douce gâterie. Merde quoi, il vient de se faire sucer par le professeur le plus sexy de cet établissement, Romulus est le plus beau, ténébreux, intouchable & par-dessus tout, tendre. Cet homme est resté avec lui cette nuit afin qu’il puisse dormir correctement et ne pas cauchemarder, Ted l’en remercie encore. Il faudra qu’il aille le voir afin qu’ils discutent un peu de la nature de son geste, de leur relation, de tout quoi. C’est d’ailleurs complétement perdu que l’infirmier a quitté la chaise de son fauteuil lançant un sort de nettoyage avec sa baguette et refermant entièrement son pantalon. Il attache sa ceinture, respire fortement deux trois fois afin de se calmer. Il se demande vraiment ce que la jeune femme va lui dire, elle va surement se moquer, vouloir tout balancer à sa sœur. Ted ne sait pas du tout qu’elle est en froid avec Victoire, ils ne parlent pas de cela lorsqu’ils se voient, ils ne parlent plus tout en fait. Il ne la voit presque plus, il prétexte son boulot, elle ne se doute pas une seule seconde qu’elle le trompe, mis à part avec son boulot. C’est avec une boule au ventre qu’il quitte son bureau. Il voit la jeune rousse sur un des lits, il s’approche avec un léger sourire en coin, gêné comme jamais il ne l’a été.

« Alors Dominique… Tu es malade ? » Ted se maudit de son entrée en matière complétement bidon, elle va se jeter sur l’occasion pour lui demander ce qu’il vient de se passer. Il ne sait même pas si Romulus lui a parlé ou pas. Il avale difficilement sa salive, il est complétement perdu, plus que d’habitude. Il se sent bizarre, c’est presque une sensation malsaine. Lui ne se sent pas attiré par les hommes, mais avec Romulus, c’est totalement différent. Ted prend sa baguette et d’un geste plutôt élégant refait tous les lits. Il s’avance vers la jeune femme, elle ne semble pas si malade que ça, mais si elle le menace de tout répéter à sa sœur, il fera ce qu’elle désire. Il se doute tout de même qu’elle veuille faire du chantage, elle n’a pas l’air d’être ce genre de jeune femme. Il pose sa main sur son propre front sentant une douleur faire son apparition, il fait comme si de rien n’était.

Depuis quelques temps, Ted a envie de se rapprocher de ses parents, cependant, il sait qu’il en est incapable parce qu’ils sont morts et parce qu’il sait que sa grand-mère ne connait rien d’eux. Il ne veut pas demander à son parrain, il a peur qu’il comprenne ce qu’il se passe dans le cœur du jeune garçon, celui-ci étant en train de changer complétement. Ted aspire à devenir un loup-garou, comme son père. Il ferait un sacrifice à vie, mais il sent que s’il le fait, il se rapprocherait de son père et c’est ce qu’il veut. Cependant, il ne sait pas à qui demander, il a peur que Romulus le prenne pour un fou, enfin après ce qu’il vient de se passer, il doute que ça peut être pire que ça. Il soupire doucement, il serait capable de mettre sa vie en l’air pour s’approcher de ses parents, de leur ressembler, parce qu’il sait que là, ce n’est pas gagner. D’accord, il a été à Gryffondor comme son père, mais il a le caractère d’un serptentard. Il est tout aussi maladroit que sa mère, il a hérité de ses talents aussi. Il ne sait que dire de plus à la jeune rousse assise sur son lit, il se contente alors du silence et de s’installer en face d’elle jouant avec ses lunettes sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Tumblr_lonqudZyYi1qmc7ygo1_500

“ who the hell is this guy ? „
    " Alors Dominique… Tu es malade ? " la rouquine hausse un sourcil de mépris. Elle venait de surprendre le prétendu petit-ami de sa soeur avec un homme en position plus que délicate, et il arrivait, l'air de rien, reprenant son statut d'infirmier. " Je ne l'était pas, mais maintenant j'ai sérieusement mal au crâne " chuchota t-elle avant en se rasseyant sur le lit, l'air dédaigneuse. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, fixant d'un air faussement en colère le lin de sa chemise. Un crochet par-ci, un crochet par-là. Ted s'était installé en face d'elle, silencieux et l'air déjà plus inquiété. Il avait même l'air malade. Dom releva la tête et chuchota " tu peux être tranquille, n'étant pas sure de ce que je viens de voir, je ne dirais rien " d'une voix qui se voulait rassurante, malgré la curiosité qui la rongeait et la colère qui faisait tressaillir ses cordes vocales. Se penchant en avant, elle planta ses yeux dans ceux de l'infirmier et murmura " mais il va falloir que tu m'expliques le délire, car je suis la soeur de ta fiancée " avant de se redresser, replaçant une énième fois ses longs cheveux roux derrières ses oreilles.

    Dominique regardait Ted, qui semblait de plus en plus mal point tandis que les secondes passaient, semblables à des heures. Au fond d'elle, elle ne lui en voulait pas, pas réellement. Ayant toujours haïs sa soeur, le fait que son prétendu petit-ami la trompe ne lui arrachait pas même un élan de compassion. La personne pour laquelle elle était secrètement plus inquiète, c'était Ted. Pourquoi était-il toujours avec sa soeur ? Voulant rassurer le jeune homme quant à sa position envers sa soeur, elle lança discrètement " de toute façon, j'me suis toujours demandée ce que tu lui trouvais, à Victoire. " dans un sourire, avant de détourner le regard vers la fenêtre. Si Ted n'était pas au courant de la relation qui régnait entre Dom et Victoire, il n'allait pas tarder à le découvrir. La rouquine se leva, et s'assit aux côtés du jeune homme. Elle pouvait entendre la respiration pleine d'angoisse de l'infirmier, et la jeune fille lui adressa un sourire amical. " Je ne l'ai jamais aimé, je crois. C'était toujours la belle Victoire et ... Dominique, celle-qui-est-à-serpentard ", glissa t-elle dans un murmure, pour mettre le jeune homme à l'aise. Puis se relevant, prenant un air faussement malade, elle déclara à haute voix " Monsieur Lupin, j'ai horriblement mal à la tête, me permettriez-vous de me reposer quelques moments ici ? " avant d'adresser un clin d'oeil à l'infirmier, signe qu'elle n'allait pas le lâcher avec cette histoire, qu'elle voudrait tout savoir mais qu'il pouvait être confiant avec elle. Car si Dominique appréciait une chose, c'était d'avoir une longueur d'avance sur sa blonde de soeur.


Revenir en haut Aller en bas

Dumby teddy ♕ king de la boite à chattes.

T. Remus Lupin

◮  T. Remus Lupin




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:34

Comment ça maintenant elle a sérieusement mal au crâne ? Est-ce à cause de Romulus et de Ted. Le jeune infirmier se creuse les méninges, il espère que ce n’est pas de sa faute, sinon, il va encore culpabiliser, encore s’énerver contre lui et ça va finir en conflit interne. Il sera donc encore et toujours malade. Il ne se sentira jamais bien de toute manière. L’inquiétude de Teddy augmente, il se grignote les ongles avant qu’elle ne reprenne la parole, elle la sœur de sa fiancée qui vient de le voir dans une position des plus gênante. Dominique lui annonce qu’elle ne dira rien, qu’il n’a plus à s’inquiéter, mais cette phrase ne suffit pas à l’infirmier, rien ne va le calmer. Malgré la bonne nuit qu’il vient de passer, il se sent extrêmement mal. Elle n’est pas sure de ce qu’elle vient de voir, à vrai dire Ted n’est pas sûr du tout de ce qu’il vient de se passer, le pauvre est complétement ailleurs. Ce que Romulus lui a fait l’empêcher sérieusement de réfléchir correctement. « Le quoi ? » Le délire Ted putain, le délire. « Il n’y a pas de délire… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… » Elle va le prendre pour un gros con, mais l’infirmier est complétement perdu, il ne sait plus rien, il a complétement oublié Victoire l’instant d’avant. Il n’y a plus de Victoire lorsqu’il y a Romulus. Il passe ses mains sur son visage, désolé d’être dans cet état, ça devrait être lui le patient en fait.

« J’aime beaucoup ta sœur tu sais… » Bah vas-y, enfonce-toi encore un peu plus Ted. Il secoue sa tête de gauche à droite, il ne sait même pas si un jour il a été amoureux de Victoire. Il a toujours été ailleurs, distant, il n’a jamais pris la parole de lui-même. Il ne semble jamais dans son état normal, cela n’à rien avoir avec la jeune femme. Lui il voulait simplement lui faire plaisir, il ne pensait pas que cela allait aller aussi loin. Elle lui a demandé un jour si il comptait se marier, il a simplement haussé les épaules, elle a dit qu’elle le voulait en le fixant. Deux jours plus tard, Ted lui offrait une bague, mais c’est juste pour lui faire plaisir. Lui ne tire strictement rien de cette union. « Je ne savais pas que tu t’entendais mal avec, Victoire ne me l’a jamais dit, mais il est vrai que je me posais des questions, tu n’étais jamais présente au repas… » Teddy fronce les sourcils, maintenant qu’il y pense, oui elle est a Serpentard, lui-même a failli y aller, mais son courage a fait que non, Gryffondor était sa maison. « J’ai faillis aller à Serpentard… » Lâche-t-il tout à fait normalement. Il hausse un sourcil en entendant la jeune femme utiliser un ton de malade, très exagéré, cela a le don de le faire sourire, merci Dominique. « Tu peux rester, je te ferais un mot… » Elle prend ses responsabilités, après tout c’est elle qui passe ses examens cette année et non pas l’infirmier, lui est déjà passé par là. Il ne sait pas quel cours elle loupe, il s’en fout, elle peut en louper plusieurs s’il le faut, il s’occupera de l’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/


◮  Contenu sponsorisé




Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]   Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dom & Dumby king. « who the hell is this guy ?! » [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: it's time for you to accept your fate :: 

Ecole de Sorcellerie Poudlard

 :: 

Premier étage

 :: 

Infirmerie

-