Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Edito spécial ◮ Candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Compte Fondateur

Priori Incantatum

◮  Priori Incantatum




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:30

Edito spécial ◮ Candidatures. Tumblr_ln63dqQMlw1qldg8vo1_500
    ◮ Edito du vendredi douze août.
    Les journaux ont besoins de rédacteurs pour pouvoir partager avec le public leurs informations plus ou moins vérifiées. Nous demandons une présence infaillible sur le forum, afin d'assurer une publication des mensuels chaque mois. Les publications devront se faire au début de chaque mois. Voici les plans des journaux, et les postes à remplir. La publication ne se fera que lorsque tout les postes seront remplis. A vous de vous arranger avec votre collègue pour la création des articles. Vous pouvez disposer de la partie " La Gazette du sorcier " afin de travailler vos articles. La publications est faite par les rédacteurs en chef seulement, donc n'oubliez pas de leur faire parvenir vos écrits. N'oubliez pas de signer vos articles. Pour les questions de lecteur, un topic sera mis en place afin que les membres posent leurs questions. Aux journalistes de les relever et d'y répondre dans leurs articles. L'ordre des articles suivant est à respecter.

    LA GAZETTE DU SORCIER.
      Edito - rédacteurs en chef.
      Sommaire - rédacteurs en chef.
      Informations - reporters.
      Questions des lecteurs - journalistes.
      Rumeurs du monde magique - informateur.
      Horoscope, météo et article au choix - journaliste.
      Jeux - reporters.
      (n'est pas obligatoire chaque mois) Interview - reporters.

    POSTES RECHERCHÉS.
      Deux rédacteurs en chef. Requis : motivation, présence et bonne qualité d'écriture. Jules O. Beauchamp et Dominique C. Weasley.
      → Edito, sommaire, vérification des articles, publication.
      Deux reporters. Requis : motivation, recherches, implication.
      → Informations, interview, jeux.
      Un journaliste. Abigail E. Broderick.
      → Questions des lecteurs, horoscope, météo + création d'un article au choix chaque mois.
      Un informateur. Requis : fiabilité, imagination, présence.
      → Rumeurs du monde magique (doit lire certains rp, afin de créer des rumeurs)


    (postez à la suite)
    Code:
    [b]NOM PRENOM[/b] : écrire ici
    [b]ANNEE D'ETUDE/POSTE[/b] :  écrire ici
    [b]AGE[/b] :  écrire ici
    [b]POSTE DÉSIRÉ[/b] : écrire ici
    [b]MOTIVATION[/b] : écrire ici

POUR L'INSTANT, LE SEUL QUOTIDIEN OUVERT SERA LA GAZETTE DU SORCIER. SI LA DEMANDE DE POSTE EST IMPORTANTE, NOUS OUVRIRONS UN AUTRE MENSUEL.
Revenir en haut Aller en bas
https://priorincantatum.forumgratuit.org

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:32

NOM PRENOM : BRODERICK, ABIGAIL ELLI
ANNEE D'ETUDE/POSTE : Sixième année
AGE : Seize ans
POSTE DÉSIRÉ : Journaliste
MOTIVATION : Le journalisme, c'est la vie, et informer les sorciers est une occupation réellement intéressante (bref et concret) *v*
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:35

wizard Miss Broderick, huh. Poste accordé, car je connais la valeur de ta plume (c'est si joliment dit en plus) deviiil Huuu ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:42

Quel flatteur, ce Kaeligan ! Merci à vous, Messire, de placer tant de confiance en mes capacités. J'espère m'en montrer à la hauteur, et attends avec une hâte certaine de travailler à vos côtés. waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:02

Je me demandais, pour le poste de rédac', une présence telle que la mienne suffit ? Ensuite, se charge-t-on entièrement de la présentation (html, correction, images etc. ) du journal ? Ou bien y aura-t-il un modèle à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:23

Sachant qu'au poste de rédacteur vous êtes deux (et que je songe sérieusement à m'y inscrire), oui, une présence telle que la tienne suffit. Après, chaque " journaliste " fait son propre article, en utilisant les codes qu'il désire. Le boulot du rédacteur c'est de vérifier les articles (fautes, peut-être modifier/ajouter des images oui) et d'en suite les poster via le plan ci-dessus. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:24

NOM PRENOM : Beauchamp, Jules
ANNEE D'ETUDE/POSTE : 7ème année.
AGE :
POSTE DÉSIRÉ : Rédacteur en chef.
MOTIVATION : Si vous m'acceptez pas ... gnahahaha

Non, je blague. C'est un poste intéressant, celui qui m'intéresse le plus de tous le journal (sachant que tous les postes m'intéresse ~). Bon ça doit pas être simple non plus, mais j'aime ce qui n'est pas simple ! héhé
Et puis, c'est une très bonne idée que vous avez eu là, cher staff ! Ce serait dommage si elle tombait à l'eau par manque demande ! Et puis de toute façon, j'peux toujours faire chanter Zeph/Dom avec la soirée qui s'approche. Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:35

Poste accordéééééé dance!! ! Allez, c'est la teuf, j'auto-postule en tant que deuxième rédactrice, on est trop des ouuuuufs. Haha !
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:07

Shmurzbluck ! C'est génialissime tout ça ! En plus on a une journaliste avec un niveau rp énorme ouiiiiiiiii

J'paye ma tournée de bierreaubeurre !

EDIT : Lefloodclemal! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:16

Jules O. Beauchamp a écrit:
Shmurzbluck ! C'est génialissime tout ça ! En plus on a une journaliste avec un niveau rp énorme ouiiiiiiiii

J'paye ma tournée de bierreaubeurre !

EDIT : Lefloodclemal! What a Face

C'ben vrai ça ! Bon, t'as raison, arrêtons nous là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

LES AMIS C'EST TROP BIEN, LA FAMILLE GAZETTE DU SORCIER S'AGGRANDIT 8DD
*se sert une Bièraubeurre" ilestdesnotres
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




Edito spécial ◮ Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Edito spécial ◮ Candidatures.   Edito spécial ◮ Candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edito spécial ◮ Candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Journaux sorciers.

-