Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !


Partagez | 
 

 l'artiste qui sommeil en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:45

hello !

voici ma petite galerrie qui j'éspère fera rapporter des points à ma maison, tout d'abord voici mon site web, mon portfolio "pro" mais je vous poterez ensuite tout ce qui est pas "pro" et que je fait pour des forums et de ce côté là je suis un peu nul car pas l'habitudee d'en faire, je préfère faire les logos, les plaquette, les cartes de visites lol !

http://marjorie.laforest.voila.net
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:38

Heee c'est pretty good ce que tu fais ! T'as fait des études pour ça ? haaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:05

oui j'ai un CAP Dessinateur d'execution en communication graphique et BAC PRO Artisanat des métiers d'arts option communication graphique et là si j'arrive à trouver une entreprise dès le 22 aout je commence une alternance en tant qu'integrateur web ;)

voici quelques header pour site ou forums :


l'artiste qui sommeil en moi 60174_PZK_copie

l'artiste qui sommeil en moi 69616_ruppert

l'artiste qui sommeil en moi 77024_headerrunaway_copie

l'artiste qui sommeil en moi 17708_layoutkristen_copie

l'artiste qui sommeil en moi 34603_headernouveau_copie

Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12

Wow c'est génial ! J'adore le dernier Header I love you &&&& PZK booowww
Revenir en haut Aller en bas

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:58

merci : D
Revenir en haut Aller en bas

Miss ϟ Potter

Lily Luna Potter

◮  Lily Luna Potter




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:32

voici des icons :

l'artiste qui sommeil en moi 72362_av_greg l'artiste qui sommeil en moi 77281_ava_jona3 l'artiste qui sommeil en moi 94453_avajona l'artiste qui sommeil en moi 13584_avajona0 l'artiste qui sommeil en moi 94452_avajona1 l'artiste qui sommeil en moi 29730_avajona2 l'artiste qui sommeil en moi 78675_avajona3 l'artiste qui sommeil en moi 11597_avajona4 l'artiste qui sommeil en moi 27578_avajona5 l'artiste qui sommeil en moi 94272_benji l'artiste qui sommeil en moi 64164_benji0 l'artiste qui sommeil en moi 73184_celine_avatar l'artiste qui sommeil en moi 55630_celine_avatar0 l'artiste qui sommeil en moi 57943_celine_avatar02 l'artiste qui sommeil en moi 98260_greg25t l'artiste qui sommeil en moi 79989_gregavab l'artiste qui sommeil en moi 69079_greg25 l'artiste qui sommeil en moi 12517_greg223 l'artiste qui sommeil en moi 47265_greg233 l'artiste qui sommeil en moi 59953_greg256 l'artiste qui sommeil en moi 63727_av2 l'artiste qui sommeil en moi 95839_av l'artiste qui sommeil en moi 95835_av10 l'artiste qui sommeil en moi 99439_av11 l'artiste qui sommeil en moi 47620_av13 l'artiste qui sommeil en moi 96921_av12 l'artiste qui sommeil en moi 77157_av19 l'artiste qui sommeil en moi 39413_av16 l'artiste qui sommeil en moi 61194_av20 l'artiste qui sommeil en moi 20228_av34 l'artiste qui sommeil en moi 79628_av37 l'artiste qui sommeil en moi 88376_av39 l'artiste qui sommeil en moi 39098_av44 l'artiste qui sommeil en moi 10049_av l'artiste qui sommeil en moi 46659_av1_copie l'artiste qui sommeil en moi 83808_ava22 l'artiste qui sommeil en moi 40707_av8
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




l'artiste qui sommeil en moi Empty
MessageSujet: Re: l'artiste qui sommeil en moi   l'artiste qui sommeil en moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'artiste qui sommeil en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: muggle time :: 

j'aurai voulu être un artiiiiiste

-