Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai une question madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

◮  BitexMe




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:14

Est-ce qu'on peut prendre le même avatar que quelqu'un d'autre. Genre un double. Car j'aimerais bien prendre Nina Dobrev..
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

Bonsoir I love you Eeeh je crains que ça ne va pas être possible ! Nina Dobrev est jouée par une modératrice, et je doute qu'elle accepte ! Mais si tu souhaites qu'on t'aide à trouver un avatar, tu n'as qu'a demander, je me jette sur google image gogole 8D
J'espère que ça ne t'empêcheras pas de t'inscrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  Invité




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:25

    La modo en question apporte son grain de sel :D

    Alors à la base, je n'était pas trop pour et puis finalement j'ai trouvé la solution à te proposer : Si tu veux vraiment prendre Nina Dobrev en avatar, je peux te proposer mon scénario qui est à la base avec Kristen Stewart. Mais comme il s'agit de ma jumelle, tu peux donc prendre Nina à sa place ;)

    Voilà j'espère que cet arrangement te conviendra, en esperant te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:32

Bondour ! Vu que je pouvais pas répondre en invité, j'ai fait la fifolle et je me suis inscrite. Aloooooors, j'hésitais beaucoup entre deux scénarios. Puisqu'il m'est difficile de faire les deux (à moins que ... à voir) il faudrait que je me décide, non de non !
Je vais donc poser les questions ici aux gentils monsieurs qui ont fait les scénarios (parce que les mps ça bug).

Gentil monsieur n°1 Zephyr, créateur de Jules/Sam :
- Est-il possible de la faire fille unique ? :3
- Est-ce qu'elle a pu être une garce avant de connaître Zephyr ?

Gentil monsieur n°2 Ted, créateur de Romulus :
- Romulus a-t-il déjà tué ?
- Romulus est-il partisan ?

Enfin, dernière question pour Ema, femme-de-triangle-que-je-sais-pas-son-nom-sur-le-fofo. Tu pourras me coacher un peu sur Harry Potter ? Je ne suis qu'une pauvre flemmarde qui n'a pas lu les livres.

EDIT ZEPHYR : ta femme de triangle est une boulette, donc y'a plus de smileys, je vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:41

Citation :
    Gentil monsieur n°1 Zephyr, créateur de Jules/Sam :
    - Est-il possible de la faire fille unique ? :3
    - Est-ce qu'elle a pu être une garce avant de connaître Zephyr ?

    Enfin, dernière question pour Ema, femme-de-triangle-que-je-sais-pas-son-nom-sur-le-fofo. Tu pourras me coacher un peu sur Harry Potter ? Je ne suis qu'une pauvre flemmarde qui n'a pas lu les livres. haaaaa

Bondour ! Heureusement pour toi, femme-de-triangle et Zéphyr ne font qu'un ! Pour ce qui est de Jules/Sam, je suis d'accord, vu que je laisse une marge assez personnalisable au personnage (français ça ?). Elle aurait pu en effet être une garce, tandis que Zéphyr de son côté n'était pas très sage I love you Et pour le coaching, femmounette, je suis toute à toi via FB pour tes questions booowww
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

Ma femme c'est la fonda ! C'est que je vais pouvoir gratter des avantages. héhé
*sort*
*revient*
Bon. C'est cool tout ça. yeah T'es bien gentille femmounette ! love Préfères-tu que je m'inscrive maintenant (sachant que je pars demain, blurp) ou à mon retour d'exil social ?

Désolée gentil monsieur n°2 ! Si j'arrive à me débrouiller sur le forum, que le scénario n'est pas pris et que j'ai toutes les facultés requises, je prendrais sûrement Romulus comme double compte. love
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:06

Ouais, tu vas être la chérie de la fonda, et on sera enfin réuniiiiiie dehors
Humm, tu peux t'inscrire, ou t'inscrire plus tard, c'est toi qui décide, dans les deux cas je t'aime et je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jules O. Beauchamp

◮  Jules O. Beauchamp




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:23

Han, comment c'est gentil ! waaaaaa
Je commence ma fiche ce soir, la continue peut-être demain, et la laisse en suspens alors. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  scorpi?




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33



Bonjour bonsoir à vous les sorciers du coin, je voudrais savoir quelques petite chose avant de craque pour m'inscrire sur votre joli forum - qui merci mon dieu est simple, sans fioritures et n'est pas une usine à membres dans laquelle on se sent totalement perdu - Alors êtes vous bien ouvert actuellement ? Ça peu paraitre une question bête mais il faut toujours mieux vérifier non ? Ensuite ensuite je suis bien intéressée par le rôle de scorpius, mais Luke Worall me sort totalement par les yeux, est-il possible de changer pour un autre mannequin ? Voilà merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes petites question d'indécise Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45

Bonsoir à toi :) Le fofo est actuellement ouvert, tu peux t'inscrire sans problème, bien au contraire, les membres t'accueilleront tous à bras grands ouverts zombiesque Après vérification dans la section prédéfinis, il y a moyen de changer pour Luke Worall, attendons confirmation de la part du grand manitou mais apparemment y a pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  scorpi?




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:53



Oh merci déjà d'avoir répondu aussi vite booowww Et bien je crois que vous allez pouvoir me compter parmi vos nouveau membre très très vite alors What a Face Ah oui je voulais savoir, scorpius n'a aucune relation prédéfinis, ni même avec les autres pvs du livre, il y en a de déterminés mais non rédigés ou je peux choisir totalement la vision qu'à de James, Albus, Rose, Ted ect ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:59

Pas de souci :) Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau membre bien motivé Razz Pour Scorpius, c'est toi qui décide entièrement de son caractère, il est complètement modifiable ! Donc tu peux choisir ses liens et relations sans souci booowww
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  scorpi?




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03



Merci booowww super, je vais m'inscrire de ce pas. Juste j'ai un bug d'adresse mail, j'suis obligé de mettre une alternative à laquelle j'ai pas accès, vous pourrez activé mon code à mon inscription - d'ici deux minutes donc (aa) - ? merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:05

Je vais signaler ça à M'zelle l'admin de ce pas What a Face Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malfoy

◮  Scorpius H. Malfoy




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:08



finalement c'est bon, j'ai pus changer le mail moi même booowww
Revenir en haut Aller en bas

Mystical Bliss

Abigail E. Broderick

◮  Abigail E. Broderick




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:09

Bonne chance pour remplir ta fiche et tout le barda, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mp :)
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

scorpi? a écrit:


Merci booowww super, je vais m'inscrire de ce pas. Juste j'ai un bug d'adresse mail, j'suis obligé de mettre une alternative à laquelle j'ai pas accès, vous pourrez activé mon code à mon inscription - d'ici deux minutes donc (aa) - ? merci d'avance I love you

Ici le grand manitou ! Merci Abby pour avoir répondue à notre invité, et je plussoie tout ce qu'elle a dit : le personnage de Scorpius est modifiable, quant à l'avatar, tant qu'il reste près du personnage, ça me va. Merci pour tes beaux compliments, ça me va droit au coeur et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé ! Pour l'adresse mail, nous n'avons pas d'activation à proprement dire, tu mets ton adresse, tu t'inscris et ça roule ! N'hésite pas si tu as un soucis booowww

Edit ; je viens de voir que tout vas bien pour le mail, j'suis contente I love you
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malfoy

◮  Scorpius H. Malfoy




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:12



ne t'inquiète pas pour la dénaturation du personnage, je suis torp tatillonne pour prendre n'importe quoi ouiiiiiiiii juste que Luke, Luke j'peux pas du tout le voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

♕ creator ▬ freaking disaster

Zéphyr N. Kaeligan

◮  Zéphyr N. Kaeligan




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:13

Scorpius H. Malfoy a écrit:


ne t'inquiète pas pour la dénaturation du personnage, je suis torp tatillonne pour prendre n'importe quoi ouiiiiiiiii juste que Luke, Luke j'peux pas du tout le voir Arrow

J'te fais confiance yeah n'hésite pas si tu as besoin d'aide gogole 8D
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malfoy

◮  Scorpius H. Malfoy




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:14



j'ai terriblement besoin d'aide même, les vrais blond ne court pas les podiums malheureusement ouin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  Mouky




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit soucis   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:33

Bonjour :)

Je voudrais bien m'inscrire sur ce magnifique forum qu'est le votre j'en suis amoureuse carrément mais le truc c'est que je ne peut pas car quand je clique sur enregistrer il me met que les inscriptions son bloqué :(
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:38

Bonjour !
Le forum est en reconstruction en réalité, en attente d'un design qui devrait arriver ce soir où demain matin (selon le créateur) yeah par conséquent, je t'invite à repasser demain, afin de t'inscrire lorsque nous aurons réouvert le forum love j'espère que tu seras toujours des notre ouiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

◮  Mouky




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit soucis   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:40

A d'accord :) je serrais la dès que celui-ci ré-ouvrira alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Dom nique nique ♔ ginger queen.

Dominique C. Weasley

◮  Dominique C. Weasley




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:41

Super, à demain donc I love you
Revenir en haut Aller en bas


◮  Contenu sponsorisé




J'ai une question madame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question madame !   J'ai une question madame ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une question madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: let's see what u got :: 

pré-au-lard, terminus, tout l'monde descend

-