Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Winnie ϟ Don't forget that dreams is also important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnie ϟ Serpentard

Winnie D. Petrova

◮  Winnie D. Petrova




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

Winnie ϟ Don't forget that dreams is also important Empty
MessageSujet: Winnie ϟ Don't forget that dreams is also important   Winnie ϟ Don't forget that dreams is also important Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:48



Winnie Deborah Petrova
Age: 15 ans
Maison: Serpentard

Je suis née, c'est alors le début de tout ce que je suis maintenant. Je dois dire que mon enfance à été heureuse et joyeuse. Je n'ai jamais manquée de rien, d'ailleurs j'avais toujours tout eu ce que je voulais que ce soit le nouveau modèle de Barbie qui n'était sorti qu'en France ou bien Honey mon poney. J'avais tout ce que je désirais tant et aussi longtemps que je suivais l'éducation que mes parents me réservait. Presque rien selon vous ? Attendez de voir ce à quoi je fais référence : avant-midi : cours de guitare, piano, karaté, gymnastique. Après-midi : danse, chant, natation, patinage artistique et golf. Que voulez-vous que j'en fasse moi du golf ?

J'ai reçus ma lettre à 10 ans, me disant alors que dès la prochaine année j'étais admise à Poudlard. J'étais heureuse comme tout. J'aspirais à être à Serpentard comme mon père et ma soeur y avait été. Je savais aussi, que le Sorcier qui avait tué ma soeur, avait un fils qui était à Serpentard et j'avais bien l'intention de me rapprocher de lui. Quoi de mieux qu'être à Serpentard près de lui.

RP en cours







RP en attente











RP Terminés









RP à faire






Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie ϟ Don't forget that dreams is also important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winnie ϟ Serpentarde jusqu'au bout des ongles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: show me your stick, wizard :: 

Comme le trio d'or

 :: 

well. let's start a story.

-