AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipe vous souhaite de survivre la bienvenue parmi nous ! gnahahaha
FORUM OUVERT gogole 8D gogole 8D yeah yeah

wizard faites recenser votre patronus au plus vite ! ❥ Clique donc !

yeah n'oubliez pas la coupe des 4 maisons ! ❥ Clique donc !

L'inscription de nouveaux sang-purs est acceptée, mais pensez
à consulter le topic des familles !
❥ Clique donc !

8DD Donne ton avis sur les nouveautés ❥ ici !


Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Compte Fondateur

avatar

◮  Priori Incantatum




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 14 Juil - 18:50



ϟ CONTEXTE DE PRIORI INCANTATUM


    « Des années, il s'en est passées depuis la nuit de la grande bataille. En cette année 2021, les troubles du monde magique sont toujours présents, bien que moins ravageurs. Des mangemorts courent encore nos rues, c'est certain. Ils guettent, à l’affût de la moindre possibilité pour reprendre le pouvoir. Leur clan grandit, c'est évident. Les meurtres de moldus ne sont pas de simples suicides, comme la presse se plaît à le crier à qui veut entendre. Ils sont là, baguette à la main, prêts à sacrifier n'importe quoi pour le retour d'un maître. Même l'école de sorcellerie Poudlard, autrefois havre de sécurité, est de nouveau possédée par les forces du mal. Malgré la nomination à sa tête d'un membre du ministère, la magie noire rôde dans les couloirs de l'école. Les élèves se livrent une bataille sans fin, certains professeurs encouragent la pratique de la magie noire. Tout se perd. Nous vivons une époque sombre mes amis, la lumière n'est pas encore à nos côtés. Malgré la mort de Lord Voldemort, de son vrai nom Tom Elvis Jedusor, la paix n'est pas revenue dans notre société. Un peu plus chaque jour, les forces du mal s'insinuent dans nos maisons, corrompent nos femmes et nos enfants. Prenez garde, sorciers, sorcières, prenez garde de vos voisins, de vos commerçants. Méfiez-vous et n'ayez confiance qu'en vous-même. Ainsi pourrons-nous peut-être avancer vers de meilleurs jours. » ▬ Kingsley Shacklebolt, ministre de la magie.




    Nous voici en l'an 2021. Vingt-trois années se sont écoulées depuis le soir de la bataille de Poudlard, celle qui a vu se produire entre les murs du château la chute du Seigneur des Ténèbres, le maléfique et impitoyable Lord Voldemort. Cet événement attendu depuis des décennies était sensé délivrer le monde de toute noirceur, laver les pavés des rues où tant d'innocents s'étaient écroulés, abattus par de puissants Avada Kedavra. Les quotidiens magiques le scandent, les sorciers le chuchotent ; même les Moldus se doutent de quelque chose. Le monde est bien loin de connaître la paix éternelle. Bien entendu, le Mage Noir mort, la terreur n'est plus aussi ravageuse et présente qu'autrefois. Toutefois, il est évident que les Mangemorts ne se sont pas tous rangés du côté des bienfaiteurs, des Justiciers combattant le mal. Ils courent encore nos rues, c'est certain. Baguette à la main, cape noire négligemment posée sur leurs épaules et capuchon effrayant sur leur tête, ils errent, prêts à bondir sur la moindre opportunité pour semer le chaos. Prêts à tout pour rameuter de plus en plus de sorciers, ils n'hésitent pas à utiliser la menace. Cachés dans les campagnes environnantes, certains même au coeur de Londres, ils attendent le bon moment pour se montrer au grand jour. La grande guerre terminée, certains ont eu le temps de transplaner avant d'être attrapés par les brigades magiques. Pendant toutes ces années, ils ont disparu, certains les disaient morts. Il n'en était rien, ils attendaient, reprenaient des forces silencieusement. Puis le moment venu, ils attaquèrent silencieusement, abattants moldu sur moldu. Ils tentent de perpétuer le règne de Lord Voldemort, recréant leurs troupes tombées au combat, pervertissant adolescent et adultes, leur promettant une gloire éternelle. Et gare à ceux assez naïfs pour penser qu'ils peuvent lutter contre les Mages Noirs : les cadavres éparpillés dans les allées ne sont pas des suicides, et les personnes disparaissant mystérieusement n'ont pas décidé, sur un coup de tête, de tout plaquer pour recommencer une vie ailleurs, comme la presse se plaît à le crier. Les Mangemorts sont là, baguette à la main, prêts à sacrifier n'importe quoi pour le retour d'un Maître. Le Ministère anglais, au courant de la situation magique, essaye tant bien que mal de repousser la faute sur le taux de criminalité grandissant. Même l'école de sorcellerie Poudlard, autrefois havre de sécurité, compte à nouveau parmi ses rangs des adolescents avec des convictions aussi noires que l'ébène. Les forces du mal rôdent dans les couloirs du château, séparant les partisans des rebelles, laissant pour compte les impartiaux. Une bataille sans fin est livrée, certains professeurs encourageant la pratique de la magie noire. Toute se perd.

(c) contexte écrit par Zéphyr/Dom et Abby.
Toute reproduction est proscrite.




Dernière édition par Priori Incantatum le Ven 12 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priorincantatum.forumgratuit.org

♔ Compte Fondateur

avatar

◮  Priori Incantatum




SHOW ME YOUR TEETH
→ Baguette:
→ Dans ta poche:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Jeu 14 Juil - 22:45


◮ ARTICLE SPÉCIAL,

GAZETTE DU SORCIER

NUMÉRO 25664


    SONT RECHERCHÉS ACTIVEMENT :
      Alecto Carrow
      Amycus Carrow
      Rabastan Lestrange
      Evan Rosier
      Antonin Dolohov
      Walden Macnair






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://priorincantatum.forumgratuit.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: let's see what u got :: 

king's cross, voie 9 ¾

-